In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 9 series

[] Redmi Note 9 redémarre tout seul + plein d'erreurs (s'arrête systématiquement)

2020-10-25 18:09:28
415 31
Bonjour,
J'ai acheté mon premier Xiaomi un "Redmi Note 9" neuf après quelques jours d'utilisation il me rend fou, il n'arrête pas de redémarrer et faire pleins d'erreurs.J'ai fait 2 fois une réinitialisation mais le problème revient toujours il redémarre et plein d'erreurs :(
S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution je regrette vraiment de l'avoir acheté et gâcher mon argent.
2020-10-25 18:09:28
Favorites1 RateRate

Rookie Bunny

R.Note9 Author | from app

Voici le type d'erreur que j'ai
2020-10-25 18:11:52

Advanced Bunny

6272248523 | from app

est tu sous MIUI 11 ou MIUI 12 et si oui quelle version + combien de go de ram a-tu?
2020-10-25 19:24:51

Master Bunny

FLYeRNeT | from app

6272248523
est tu sous MIUI 11 ou MIUI 12 et si oui quelle version + combien de go de ram a-tu?

Vu les impressions d'écran c'est Miui 12.
2020-10-25 19:41:58

Rookie Bunny

6272248523

MIUI"12" 4go de ram, tout les infos sont dans la photo.
2020-10-25 19:47:40

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, vue les captures d'écrans j'ai l'impression que c'est toi qui le rend fou lol pourquoi autant de navigateur et de doublons et d'applications inutile ? tu es bon pour une énième Réinitialisation de ton smartphone mais cette fois correctement , d'abord sauvegarde sur un pc les photos, vidéos , documents ... ensuite télécharge la dernière Rom complète pour ton smartphone ( https://bigota.d.miui.com/V12.0.4.0.QJOMIXM/miui_MERLINGlobal_V12.0.4.0.QJOMIXM_28548b32b7_10.0.zip ) installe la , quand ton smartphone redémarre va dans paramètres et déconnecte toi du compte Mi , réinitialise le smartphone et au moment de la configuration choisi comme un nouvel appareil , en remettant ton compte Google et Mi , sans rien restaurer .. une fois démarrer configure les paramètres utile et installe toutes les mise à jour via le Play Store et les Paramètres de Miui , pour mettre à jour toutes les applications système présente ! redémarre le après tout ça et vérifie si tout va bien ? si c'est bien le cas ? ( comme je me pense ! ) installe que des applications vraiment utiles et fiable peu a peu pas 50 d'un coup , et évite d'installer tout les navigateurs ou pour les logos qui vont juste faire doublon être inutile et planté ton système , ça peut te paraître long chi*** ... , mais utile dans ton cas sinon ton système sera toujours bancal
2020-10-25 20:15:04

Rookie Bunny

commentaire inutile.. j'ai fait un petit test vite fait de plusieurs navigateur car je voulais changer, maintenant j'ai choisi Opera.
2020-10-25 20:17:53

Moderator

Kéno40 | from app

R.Note9
commentaire inutile.. j'ai fait un petit test vite fait de plusieurs navigateur car je voulais changer, maintenant j'ai choisi Opera.

bonjour, pourquoi commentaire inutile.
il te signale qu'il faut re flasher la version complète du système
il y a eu un problème au niveau de la mise a jour.
dans ce cas, doit au fur et à mesure les messages voit disparaître, mais le mieux c'est de formater, re flasher, re formater
et repartir de zéro, sans réinstaller de sauvegarde
2020-10-25 21:44:33

Moderator

Kéno40 | from app

en plus, tu n'en parles pas mais est-ce que ton téléphone est une version Europe ou pas ? tu l'as eu pas le crochet officiel ou import ? tu sais s'il est propre ? certifié Google play protect?
2020-10-25 21:45:58
R.Note9 a posté en 2020-10-25 13:17:53

Salut, inutile alors là vraiment non il t'a indiqué une procédure assez bien détaillée en cherchant pour toi le lien de la bonne rom en vue de t'aider (pour être plus trash, il s'est cassé le cul pour t'aider). Tu devrais suivre son conseil et mettre en annexe sans importance le commentaire navigateurs si ça t'a pas plu.
2020-10-26 00:45:34

Advanced Bunny

6334185159 | from app

Et je me demande comment a été installé MIUI 12 car il me semble que ce n'est pas encore un disponible pour les redmi note 9 et que cela n'a pas été installé par la voie traditionnelle.
On entend beaucoup de "bugs" quand cela n'a pas été réalisé par une mise à jour automatiquement q reçue par le smartphone
2020-10-26 01:34:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

R.Note9

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

8

41