In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

[App] application MI PC Suite

2020-10-25 01:13:50
363 5
Bonjour les aMIs,
En tapant mi.com sur google, j'ai fait une faute de frappe et j'ai marqué la mauvaise extension .it et je suis tombé sur la communauté Xiaomi italienne.
Comme je suis bien bien curieux, j'ai regardé les principaux posts et je suis tombé sur un sujet sur l'appli Mi PC Suite 4.0 Beta de @bugrider https://c.mi.com/thread-3273249-1-0.html.
Je l'ai lu le sujet de travers, avec une petite traduction comme je ne maitrise pas l'italien.

Il disait donc qu'il avait mis à jour l'application. J'ai regardé sur google qu'est-ce que c'était que l'appli MI PC Suite et j'ai trouvé que cette une sorte d'application développée par Xiaomi, permettant de basculer des données de son xiaomi à son PC et je crois aussi de diffuser son smartphone sur son PC.
J'ai l'impression que ca ressemble à l'appli Assistant votre Téléphone lien avec windows, pour les PC tournant sous windows 10. Cette appli (mi pc suite) n'est ni disponible sur le Microsoft store ni sur le play store.
Il y a par contre beaucoup de site sur le net permettant de soit disant installer cette application. En effet les sites le proposant n'avait pas l'air très net (les onglets ne donnaient sur rien).

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous connaissais cette appli et si vous savez comment peut être l'installer si c'est possible.

Merci d'avance
2020-10-25 01:13:50
Favorites1 RateRate
Il y a entre autres M1KA_3L qui en ont déjà parlé sur le forum et qui maitrise, fais une recherche google "mi pc suite c.mi.com" (sans les guillemets) tu devrais retrouver en tête de page des articles ou messages du forum
2020-10-25 01:44:49
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends.

Admin

Bonjour regarde ce lien https://c.mi.com/thread-2656146-1-1.html ;-)
2020-10-25 02:07:36

Semi Pro Bunny

oliv1636 Author | from app

taz6969
Bonjour regarde ce lien https://c.mi.com/thread-2656146-1-1.html ;-)

merci a vous deux ! c'est vrai que je n'avais pas pensé à regardé sur la communauté 🤭
2020-10-25 02:51:26

Semi Pro Bunny

meuhmeuh51 | from app

installer depuis un moment. fonctionne bien pour les sauvegardes. Mais anglais et chinois mélangé dans l'appli.
2020-10-26 01:02:06

Master Bunny

jpbal | from app

oui il y a eut de nombreuses publications sur le sujet.c'est même en partie avec ça que j'ai passé mon téléphone chinois en langage plus compréhensible
2020-10-26 15:33:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

oliv1636

Semi Pro Bunny

• Followers

14

• Threads

15

• Replies

157

964