In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Pro

[Discussion] Obliger d'activer Wifi ou données mobiles pour envoi et réception de SMS pour certains contacts

2020-10-18 21:13:17
171 1
Bonjour à tous,
Petite interrogation je viens de m'apercevoir que lorsque j'envoie ou je reçois un sms de certains contacts (écriture sur fond bleu foncé et non pas bleu clair), je suis obligée d'activer le wifi ou données mobiles, il s'agit de sms RCS, je suis allée dans Appli messages,sur le 3 petits points en haut a droite, onglet Paramètres puis fonctionnalités de chat qui est bien désactivé !. Je ne comprends pas bien pourquoi certains sms ont cette fonction RCS et d'autres non.

J'aimerai pouvoir remettre la fonction SMS (pas RCS) sur ces contacts.
Si quelqu'un a la solution à mon petit problème, merciiii par avance
[size=15.3333px]

[size=15.3333px]

2020-10-18 21:13:17
Favorites1 RateRate

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Bonjour,
Simplement que le RCS n'est pas activé chez tous les utilisateurs car les opérateurs français n'ont pas décidé de l'appliquer a ce jour. Seul Google et son application permet donc d'avoir cette option. En clair si tu veux passer par le bon vieux SMS/MMS faudra désactiver l'option chat de l'application de Google. Où alors rester appuyer sur le message et l'envoyer en simple message.
2020-10-18 22:40:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Co59

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5