Hello les Mi-Fans ! ![]() Rappelez-vous, jadis nous faisions des évènements avec notre commu, autrefois les rassemblement étaient physique et non en ligne, naguère il n’y avait pas de covid-19. Bref je pense que vous avez compris avant c'était mieux, mais cette époque est révolue ! Révolue, mais pas trop hein, on va recommencer en douceur parce que je reviens de vacances, mais aussi en raison des mesures sanitaires obligatoires pour le bien de tous. C’est avec un immense plaisir que je vous annonce un événement physique (très spécial) Un event sur Paris le mardi 29 septembre. Dans un endroit encore tenu secret, 15 Mi-Fans seront invités pour sui***grzhre…… Lien d’inscription à l’event :https://forms.gle/1FGNjoy9EXJnfDY86 Date: Mardi 29 septembre (16h00 à 18h00) Lieu: Secret pour le moment ![]() Frais d'inscriptions: gratuit ![]() Inscription: 21- 24 septembre 2020 Mail de validation: 25 Septembre ![]() ![]() À votre avis que va-t-il se passer mardi 29 septembre ? Pour les ceux qui habitent en province et/ou les personnes indisponibles ce jour-là, nous avons prévu une 3ème mi-temps pour vous un autre jour. |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree