Helloo les amis Je suis de retour, les vacances sont terminées pour moi (#JESUISTRISTE) 
Ce jeudi 17 septembre, nous allons fêter avec vous les 5000 abonnées sur notre chaîne Twitch et il y a vraiment du lourd de prévu, mais n’oubliez pas demain c’est 20h50 !
Des cadeaux, du fun, des jeux et pleins d’autres surprises vous attendent de plus votre Johann préféré sera de retour (si ce n’est pas la meilleure des nouvelles).
Au menu du jour : Le retour de Johann (Moi) La fête pour les 5000 abonnés Le futur de la chaine et teasing saison II
Le débat du jour :
Séance gaming : Nouveau jeu (made in Xiaomi) GeoGuessr SQuiz
Les cadeaux à gagner : POCO X3 Code promo -50% POCO X3 Des cellulaires de type qualitatif ! ….Et d’autres surprises
Je vous donne alors rendez-vous demain soir sur notre chaine Twitch à 20h50 pour découvrir le dernier épisode de la saison I de jeudi c’est Xiaomi !
Abonnez-vous sur le lien ci-dessous et RENDEZ-VOUS tous les jeudis sur notre chaîne Twitch :
Ah oui attendez !! Nos fabuleux viewers de la chatbox ont décidé de créer un salon Discord “L’after de jeudi c’est Xiaomi” pour discuter entre fans, je vous laisse le lien ci-dessous : On se retrouve demain, la bise à vous !!
|