In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Lampes] Pas de lever et coucher de soleil Mi bedside lamp 2

2020-09-07 19:17:36
101 1
Bonjour,

J'ai la Mi bedside lamp 2 depuis la semaine dernière. Je l'ai mise à jour et connectée à Mi Home et Yeelight puis à Google Home. Jusque là ça fonctionne.

Par contre, les séquences pré-enregistrées  "coucher de soleil" et "lever de soleil" sur Mi Home dans "Favoris" ne fonctionnent pas quand je vais dessus et que je clique sur "appliquer" (idem si je passe par Yeelight). La lumière prend une autre teinte quand je clique sur "appliquer" mais après plus rien ne bouge. En mode coucher de soleil, par exemple, la lumière devrait baisser et rougir jusqu'à s'éteindre (toutes mes ampoules xiaomi le font). Là c'est le statu quo.

Les autres modes ("lueur nocturne", "Lueur d'une bougie", "Romance", "Film", ... ) semblent fonctionner normalement avec des variations lumineuses pour les modes qui en ont.

Savez-vous si c'est normal ? Avez-vous le même problème ? Savez-vous comment le résoudre ? SAV ?

Je n'ai pas essayé de me connecter sur un autre serveur autre que europe. Je ne sais d'ailleurs pas comment en changer maintenant que j'ai choisi.

Merci d’avance
2020-09-07 19:17:36
Favorites RateRate

Rookie Bunny

6316531678 Author |

Bonjour, j'ai essayé sur un autre serveur (j'ai trouvé sur yeelight et j'étais passé sur Singapour).
Pas mieux.
Vraiment personne pour me répondre ?
2020-09-09 03:52:56
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6316531678

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies