In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] Devinette "Mi-Stère". Le dixième produit Part 2

2020-08-08 21:00:00
169 6

Hello tout le monde !

J’ai hésité à couper court aujourd’hui, à cause d’une personne ne lisant pas les règles simples pourtant établies. Mais votre bonne humeur d’hier, m’a quand même motivé à continuer. Je ne sais pas si cela en vaut la peine... Mais bon, il n’a pas vraiment donné de bonne réponse, pour un des produits, heureusement.

Je vous rappelle quand même les règles pour participer :

• Essayez de ne faire aucune recherches sur le net. Ne publiez pas d’images compromettantes en commentaires, s’il vous plaît.
  • Si vous connaissez le produit, ne vous empressez pas de répondre. N’hésitez pas à m’envoyer un message en privé si vous souhaitez partager votre expérience sur le sujet, plutôt que de le dévoiler. (Laissez les autres répondre à côté de la plaque, car de toutes façon il n’y a rien à gagner. Juste la découverte d’un produit qu’on ne connaissait pas).
  • Si vous donnez la bonne réponse, je vous avertirai par message privé pour laisser le jeu continuer. Si trop de bonnes réponses ont étés donnés, le jeu sera écourté et le résultat sera donné.
  • Le but, est avant tout de s’amuser, et le plaisir de lire les commentaires tous plus fous les uns que les autres !
  • Pour les règles plus complètes, merci de suivre ce lien : Un jeu de devinette pour tester vos connaissances, ça vous dit ?

N’hésitez pas à aller voir l’image d’hier, en vous rendant par ici :

Donc voici l’image 2 du premier produit :

If you want to see the hidden content, please reply

Ma copine dort beaucoup mieux depuis que j’ai acheté ça !

Et ici, l’image 2 du second produit :

Il faut savoir, que ce produit aide à nettoyer beaucoup de choses. Ca me rappelle une pub, avec un hérisson je crois…

Bon allez, je vous laisse chercher, mais les réponses seront vites trouvées je pense !
(Au cas où, j’ai placé une image supplémentaire pour le premier produit. Une réponse donnée en commentaire suffira à la faire apparaître ! Bisous les amis 3)

2020-08-08 21:00:00
Favorites RateRate
j'ai pas vu le post d'hier!!!
2020-08-09 01:16:33
C'est marrant ces petits trucs orange, et si tu dis que ta copine dort mieux depuis depuis que tu l'a acheté, je propose des anti-ronflements à mettre dans les narines !

Pour la seconde, tu as peut-être donné trop d'indice avec le hérisson; mais pour rester dans le domaine animalier, je propose un tapis pour souris (et pas un tapis de souris), avec un coté pour se faire les dents (avec le quadrillage qui renforce la surface) et un autre côté.... parce qu'il en faut bien un :-P
2020-08-09 02:38:37

Master Bunny

crapule | from app

salut , merci pour ta deuxième journée 😉. du coup pour ta première photos ( moi je veux l'image Mi-Stère 😁 ) avec les truc orange , je dirais un défibrillateur a recharge cardiaque pour sportifs quand ils sont devant le mur * psychologique * pour donner un coup de booste lors de la dernière ligne droite 🤪⚡💀. et pour la deuxième photo .... la je  suis sûr d'être bon ... j'ai le même a la maison ! un gant de toilette métallique pour enlever les peaux mortes du corps 🤫😥😖
2020-08-09 07:47:24

Master Bunny

crapule | from app

ahah ... j'avais pas fait attention pour ton indice en rapport avec ta copine 😁. c est quand même pas des bouchons d'anus pour éviter les pets nocturne ? 😆.
2020-08-09 07:50:59

Master Bunny

jpbal | from app

le 1 c'est une boîte qui ne contient pas une copine mais qui l'aide à dormir donc soit yen a qui ronfle et elle a besoin de somnifère ou moins violent de boule machin
le 2 c'est un truc pour frotter soit la vaisselle soit la peau soit les 2 pour les plus dégueux 🤪😂😂😂
2020-08-09 18:38:15
Merci à vous d'avoir répondu ! Vos commentaires m'ont bien fait rire haha ! Je m'en vais écrire la dernière partie !

2020-08-09 22:38:44
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BeardPhones

Mi Rédacteur

• Followers

64

• Threads

50

• Replies

348

2122