In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Album] Après-midi à Veules-Les-Roses, entre Plage et M365

2020-08-05 07:22:16
280 27
2020-08-05 07:22:16
Favorites RateRate

Wizard Bunny

D.Price Author |

2020-08-05 07:25:40

Master Bunny

crapule | from app

alors après le sel ... tu joue a l'équilibriste sur une barrière 🤣, et tu fait joujou avec des canons ... Rooooo 😜. bon cela dit le coup de la barrière en 1er plans c est sympa et en plus je sais pas si c est fait exprès ou pas ... mais la béquille est aligné dans la continuité de l'armature 😉
2020-08-05 07:27:43

Master Bunny

crapule | from app

ben voilà .... a force de te promener toute la journée ben tu rentre de nuit 😁
2020-08-05 07:32:42

Wizard Bunny

D.Price Author | from app

crapule
alors après le sel ... tu joue a l'équilibriste sur une barrière 🤣, et tu fait joujou avec des canons ... Rooooo 😜. bon cela dit le coup de la barrière en 1er plans c est sympa et en plus je sais pas si c est fait exprès ou pas ... mais la béquille est aligné dans la continuité de l'armature 😉

Si tu savais.... J'ai pris beaucoup de clichés au fil de la ballade, ma femme me dit "tu as plus photographié ta M365 que ta propre tête" (logique ca passe mieux 😹😹)
Déjà que les gens me mattent comme un ovni, puis quand je m'arrête et prends une photo...
Pour la béquille, c'est du hasard 🤣, c'est là où la Veule se jette dans la Manche. Les gens étant partout, j'ai eu de la chance et j'ai posé la trott en équilibre pour capter ca en quelques secondes
2020-08-05 07:33:25

Wizard Bunny

crapule
ben voilà .... a force de te promener toute la journée ben tu rentre de nuit 😁

En fait, j'ai pas résisté à l'envie de la ressortir du coffre. D'où la 2nde batterie (hein @M1K4_3L)
Aujourd'hui j'ai pas photographié St Valéry En Caux, juste saigné les rues à coup de M365.
Même si les clichés sont pas tops, je voulais en faire... Faut bien partager
2020-08-05 07:38:37

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
Si tu savais.... J'ai pris beaucoup de clichés au fil de la ballade, ma femme me dit "tu as plus photographié ta M365 que ta propre tête" (logique ca passe mieux 😹😹)
Déjà que les gens me mattent comme un ovni, puis quand je m'arrête et prends une photo...
Pour la béquille, c'est du hasard 🤣, c'est là où la Veule se jette dans la Manche. Les gens étant partout, j'ai eu de la chance et j'ai posé la trott en équilibre pour capter ca en quelques secondes

j'imagine bien le trajet .. tu a plus de temps de prise de vue que de roulage réel avec 😁. sinon pour les gens , imagine si tu étais en train de faire du velog avec le smartphone au bout d'une perche 🤣! perso si je vois des personnes faire ça  plus pour prendre des photos , j'essaie de m'incruster dedans . généralement tu fait pas attention lors de la prise de vue , tes plus concentré a regardé si tu est dans le cadre ! 🤡😇🤪.
2020-08-05 07:47:13

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
En fait, j'ai pas résisté à l'envie de la ressortir du coffre. D'où la 2nde batterie (hein @M1K4_3L)
Aujourd'hui j'ai pas photographié St Valéry En Caux, juste saigné les rues à coup de M365.
Même si les clichés sont pas tops, je voulais en faire... Faut bien partager

tu a bien raison .... mais rien ne vaut une petite virée nocturne pour se dégourdir les roues 😁.
2020-08-05 07:49:32

Wizard Bunny

crapule
j'imagine bien le trajet .. tu a plus de temps de prise de vue que de roulage réel avec 😁. sinon pour les gens , imagine si tu étais en train de faire du velog avec le smartphone au bout d'une perche 🤣! perso si je vois des personnes faire ça  plus pour prendre des photos , j'essaie de m'incruster dedans . généralement tu fait pas attention lors de la prise de vue , tes plus concentré a regardé si tu est dans le cadre ! 🤡😇🤪.

😹😹😹😹J'ai testé de passer en scred dans le fond, beaucoup de gens à Fécamp m'auront avec une pose 🤣🤣🤣🤣
N'empêche, je m'amuse bien dehors pour une fois depuis longtemps... La M365 n'avait pas autant roulé depuis belle lurette
2020-08-05 07:50:19

Wizard Bunny

crapule
tu a bien raison .... mais rien ne vaut une petite virée nocturne pour se dégourdir les roues 😁.

Surtout en dehors de l'IdF
2020-08-05 07:50:49

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
Surtout en dehors de l'IdF

ah ben je veux bien te croire ! déjà quand un vieux mazout passe devant toi en plaine cambrousse alors que tes en vélo ça te coupe le souffle 😁, quand tu passe de l'île de France au grand Air ça doit changer !
2020-08-05 08:04:47
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

D.Price

Wizard Bunny

• Followers

90

• Threads

13

• Replies

751

144213