In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] problème écran eau

2020-08-04 19:34:34
280 9
Bonjour, mon téléphone est tombé dans l'eau et voici l'aspect de l'écran. Il s'éteint régulièrement. Que faire ?
2020-08-04 19:34:34
Favorites1 RateRate
Bonjour, l'éteindre et le mettre dans un sac plastique rempli de riz, laisser le riz absorbé l'humidité plusieurs jours, avec beaucoup de chance il va repartir, mais ce n'est absolument pas garanti.

Sinon + efficace si vous savez le faire, l'ouvrir, débrancher la batterie, et sécher au sèche cheveu pendant plusieurs heures en mettant pas trop chaud, maxi 40°, pas garanti non plus, ça dépend combien de temps il est resté allumé après la chute dans l'eau, pour avoir plus de chance de récupérer un tél. tombé dans l'eau il faut le mettre hors tension aussitôt l'incident (pas facile avec les nouveaux tél. où la batterie n'est pas amovible).
2020-08-04 20:44:11
alors pour le sèche cheveux vais molo
2020-08-05 00:42:09
Tu as manqué l'ajout de la photo :)
2020-08-05 00:49:35

Rookie Bunny

Mathumi Author | from app

Merci a tous pour les conseils
2020-08-05 06:04:41

Rookie Bunny

Dani_GK_67 | from app

Remco05
Bonjour, l'éteindre et le mettre dans un sac plastique rempli de riz, laisser le riz absorbé l'humidité plusieurs jours, avec beaucoup de chance il va repartir, mais ce n'est absolument pas garanti.

Sinon + efficace si vous savez le faire, l'ouvrir, débrancher la batterie, et sécher au sèche cheveu pendant plusieurs heures en mettant pas trop chaud, maxi 40°, pas garanti non plus, ça dépend combien de temps il est resté allumé après la chute dans l'eau, pour avoir plus de chance de récupérer un tél. tombé dans l'eau il faut le mettre hors tension aussitôt l'incident (pas facile avec les nouveaux tél. où la batterie n'est pas amovible).

J'approuve la solution du riz mais pour le sèche cheveux je pense que ça va abîmer les trucs électroniques du téléphone.
2020-08-06 02:51:12

Rookie Bunny

ok
2020-08-06 03:36:03

Rookie Bunny

L'aspect de l'écran
2020-08-06 03:39:17
Dani_GK_67 a posté en 2020-08-05 20:51:12
J'approuve la solution du riz mais pour le sèche cheveux je pense que ça va abîmer les trucs électroniques du téléphone.

Bonjour, il ne faut pas le mettre à fond la température, maxi 40° (que j'avais indiqué, faut pas lire en diagonal ;-), en fonctionnement le tél monte à 42/45°), si la température du sèche cheveu n'est pas réglable, on souffle à l'air ambiant, c'est mieux que le riz et surtout plus rapide, mais faut ouvrir le tél. sinon ça sert à rien de souffler dessus, mais bon 8 fois sur 10 le tél est mort après une chute dans l'eau, mais j'en ai sauvé quelques uns, le facteur le plus influençant c'est le temps le plus court possible entre la sortie de l'eau et le débranchement de la batterie, quand on ne débranche pas la batterie c'est pratiquement 100% d'echec, même en éteignant le portable.
2020-08-06 14:45:52

Semi Pro Bunny

beta_thec | from app

bonjour il y a surement l'intérieur qui et oxydée et xiaomi peuvent le prendre en charge or garanti sinon va voir CEAT
2020-08-07 16:39:27
hey je suis admin du minecraft Mi community sur minecraft et je suis du MFC LYON
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mathumi

Rookie Bunny

• Followers

21

• Threads

1

• Replies

6

23

Read moreGet new