In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] [Résolu] Comment changer de pseudo ?

2020-08-03 04:58:01
76 2
Bonjour,

Dans la page de réglage de mon compte ici (https://c.mi.com/space-uid-1897917409.html), je n'ai aucun moyen pour modifier mon pseudo. Quelle est la bonne manip pour remplacer l'ID par un pseudo ?

Merci

A noter que j'ai déjà effectué la manoeuvre sur mon téléphone mais que le changement n'est absolument pas répercuté ici...

Accessoirement, j'ai bien essayé d'utiliser l'appli Forum miui mais elle ne fonctionne pas : elle me demande de me connecter, je rentre les bonnes infos (j'ai testé avec mon n° de tél et avec l'adresse mel que j'utilise pour me connecter avec un navigateur web) et rien ne se passe à part qu'il me dit qu'il est infoutu d'obtenir les infos du compte... Bref, elle fonctionne chez quelqu'un cette appli ?

2020-08-03 04:58:01
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

beta_thec | from app

Bonjour cela n'est pas possible je crois
2020-08-07 16:45:48
hey je suis admin du minecraft Mi community sur minecraft et je suis du MFC LYON

Advanced Bunny

Brol Author | from app

beta_thec
Bonjour cela n'est pas possible je crois

Bon, avec l'installation de Mi community et de nombreuses mises à jour de cette apk, j'ai pu modifier le pseudo.
A noter que j'utilisais l'apk Forum Miui qui ne fonctionnait a priori pas et qui n'a strictement aucune utilité !

2020-08-07 16:48:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Brol

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads

12

• Replies

65

351