In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Ecouteurs / Casques] Xiaomi Mi Air 2 SE - Bluetooth 5 Earbuds - Déballage et Mise en route

2020-07-18 17:25:29
654 27
Bonjour la Mi Community

Voila la dernière vidéo mise en ligne sur ma chaine Youtube concernant les Mi Air 2 SE.

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez (ici ou en commentaire sur la vidéo Youtube)

Bonne journée
Tof..

Les Xiaomi Mi Air 2 SE sont de petits écouteurs TWS (True Wireless Stereo) de chez Xiaomi.
Bien moins chère que les AirPods d’Apple, ils sont d'excellente qualité avec un look sympa et un très bon son.

Ces Xiaomi Mi Air 2 SE sont fournis dans une petite boite blanche, très sobre, permettant également de mettre en charge les écouteurs intras.

On retrouvera également dans le packaging un câble de recharge au format USB Type C et une notice.

Ces Mi Air 2SE Xiaomi fonctionnent en Bluetooth 5.0 afin d'apporter une meilleurs stabilité dans la connexion avec le smartphone.

Ils sont bien entendu rétrocompatible avec les précédentes versions bluetooth.
L'autonomie pour ces Mi Air2 SE est très correcte, on est aux alentours de 5h pour les écouteurs TWS avec la possibilité de les recharger 4 fois dans le boitier

(soit un total d'environ 20 heures)
La surface des Airdots est sensitive / tactile et permettra de faire pause / lecture dans les musiques, de prendre des appels, raccrocher ou encore d'activer l'assistant Google.

Très léger, ils pèsent chacun 4.2 grammes, ce qui est plaisant à l'utilisation (pour le sport ou autre)
Personnellement, j'ai trouvé la qualité son très correcte pour ce type d'écouteurs TWS et en conversation téléphonique, c'est tout à fait confortable.

Pour la connexion au smartphone, rien à signaler en particulier, cela se fait simplement et rapidement dans les options bluetooth du smartphone.

En bref, les Xiaomi Mi Air 2 SE sont de bons écouteurs TWS.

Modéré : intégration vidéo YouTube
2020-07-18 17:25:29
Favorites4 RateRate
merci pour la review.
perso je trouve le look des earbuds plus sympa ! Mais ce n'est qu'une question de goûts !
2020-07-19 19:57:10

Rookie Bunny

tofanger Author |

1726622822_allayoop a posté en 2020-07-19 13:57:10
merci pour la review.
perso je trouve le look des earbuds plus sympa ! Mais ce n'est qu'une question de goûts !

Merci pour votre message et avis :)
2020-07-20 00:08:24
Tofanger.
Hello, je viens de recevoir mes Air 2S.
Impossible de faire reconnaître les écouteurs par l'application téléchargeable à l'arrière de la boîte d'origine (en Chinois). Pourtant je suis sous Mi note 10 avec une Rom version 12 via Xiaomi.eu
2020-07-26 23:25:38

Rookie Bunny

1636508752 | from app

Bonjour je les ai et je led trouve super. Je ne m'en sépare plus. Par contre aucune notification sur mon téléphone xiaomi. Quel dommage
2020-07-29 14:34:12

Rookie Bunny

tofanger Author |

Mickaël Gourc a posté en 2020-07-26 17:25:38
Hello, je viens de recevoir mes Air 2S.
Impossible de faire reconnaître les écouteurs par l'application téléchargeable à l'arrière de la boîte d'origine (en Chinois). Pourtant je suis sous Mi note 10 avec une Rom version 12 via Xiaomi.eu

Bonjour,
Normalement il n'y a pas besoin d'applications ;)
Il suffit juste de les appairé dans les paramètres bluetooth du téléphone.
(C'est comme ça que je les utilise avec mon POCO F2 PRO)
Bonne journée
Tof..
2020-07-29 21:48:03
Tofanger.

Rookie Bunny

tofanger Author |

1636508752 a posté en 2020-07-29 08:34:12
Bonjour je les ai et je led trouve super. Je ne m'en sépare plus. Par contre aucune notification sur mon téléphone xiaomi. Quel dommage

Bonjour,
Pareil, je n'ai pas la notif avec mon POCO F2 PRO, mais perso, cela ne me dérange pas  (peut être du a Android 10)

Bonne journée
Tof..
2020-07-29 21:48:51
Tofanger.
aucun soucis d'appairage. Je me suis sûrement mal exprimé. C'est l'application chinoise qui est censé faire le lien avec Xiaomi home. Sauf que les écouteurs ne sont pas reconnu même en utilisant le serveur de Hong Kong pour la base de données des produits Xiaomi 😕
2020-07-30 01:50:53

Rookie Bunny

tofanger Author |

Mickaël Gourc a posté en 2020-07-29 19:50:53
aucun soucis d'appairage. Je me suis sûrement mal exprimé. C'est l'application chinoise qui est censé faire le lien avec Xiaomi home. Sauf que les écouteurs ne sont pas reconnu même en utilisant le serveur de Hong Kong pour la base de données des produits Xiaomi 😕

Ahhh effectivement.. j'avais mal compris..
Je testerais voir ce que ca donne avec mon app
2020-07-30 06:23:42
Tofanger.

Advanced Bunny

FABIANO-VTC | from app

Bonjour Est-il possible de faire une mise à jour avec ses écouteurs pour avoir éventuellement un peu plus de bass merci d'avance
2020-09-22 21:50:48
Mickaël Gourc a posté en 2020-07-29 20:50:53

Salut,

Tu parles de l'application dispo uniquement en chinois qui est Xiao Ai?
Si c'est le cas il me semble que cette application ne fonctionne qu'avec les Ecouteurs en version chinoise et non pas en version internationale.
De plus, je ne savais pas qu'on pouvait faire le lien avec l'app Xiaomi Home.
Par curiosité pourquoi souhaites-tu les assoicier à Xiaomi Home?

Et sinon concernant les Air 2s tu en es content? Il y a des basses ou pas du tout?
Merci.
2020-09-22 22:57:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

tofanger

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

4

• Replies

16