In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[Cuisine] Accessoires Robinetteries Cuisine et Salle de Bain by Xiaomi (Capteur Température et Mousseur)

2020-07-13 02:32:01
206 10
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter rapidement deux équipements que j'ai acheté pour la cuisine et la salle de bain

Thermomètre de douche :

XIAOMI MIJIA
Thermomètre de doucheAffichage LED
Fonctionnement sans pile (Electricité produite par le passage de l'eau, il faut un débit minimum pour que l'afficheur fonctionne)
Précision par pas de 0.5°C
Installation simple et rapideL'afficheur pivote à 360°
Le corps de l'équipement tourne également sur lui même

J'ai installé ces deux thermomètres de douche sur des mitigeurs thermostatiques pour pouvoir régler encore plus précisemment la température.
Au niveau de la précision, rien à redire, si je mets 38° sur le mitigeur thermostatique, le thermomètre va bien afficher 38°

Je pense que cet accessoire serait encore plus utile sur un mitigeur non thermostatique ou pour mesurer la température du bain de bébé, si on fait couler de l'eau à 37°, le bain sera à 37°C

Mousseur multifonction de cuisine :

YOUPIN DABAI (Xiaomi)
Mousseur
Jet douchette
Tête pivotante à 360°
Installation simple et rapide
Livré avec différents adaptateurs pour tous les modèles de raccords.

très utile pour rajouter un mode douchette pivotante à un robinet de cuisine

A bientôt sur la communauté,...

Rate

Number of participants 2 Experience +30 Pack Reason

View Rating Log

2020-07-13 02:32:01
Favorites4 RateRate

Master Bunny

crapule | from app

merci du partage !
2020-07-13 02:44:33
Merci pour le partage, le mousseur m'intéresse bien pour la cuisine... On le trouve facilement ?
2020-07-13 03:23:48

Moderator

BougLo Author | from app

Labouclette
Merci pour le partage, le mousseur m'intéresse bien pour la cuisine... On le trouve facilement ?

oui, très facilement, on peut passer en mp si tu veux, je t'envois le lien
2020-07-13 03:43:05
BougLo a posté en 2020-07-12 21:43:05
oui, très facilement, on peut passer en mp si tu veux, je t'envois le lien

ah oui je veux bien !
2020-07-13 03:46:38

Master Bunny

arawak8 | from app

Bonsoir merci pour la présentation, j'ai le mousseur
2020-07-13 05:03:34

Moderator

BougLo Author | from app

arawak8
Bonsoir merci pour la présentation, j'ai le mousseur

Vraiment top le mousseur, j'en cherchais un pour ma cuisine mais sans rien trouver à mon goût et je me suis tourné vers un certain site chinois et mon revendeur préféré pour les produits de la marque et là, le coup de coeur, petit, beau, fonctionnel, parfait et on reste chez notre marque préférée
2020-07-13 05:36:32
BougLo a posté en 2020-07-12 23:36:32
Vraiment top le mousseur, j'en cherchais un pour ma cuisine mais sans rien trouver à mon goût et je me suis tourné vers un certain site chinois et mon revendeur préféré pour les produits de la marque et là, le coup de coeur, petit, beau, fonctionnel, parfait et on reste chez notre marque préférée
j'ai aussi pris celui-ci sans contact par les temps qui courent, bien pratique

2020-07-13 06:06:46
le thermomètre se trouve un peu partout sous différentes forme et différents fabricant. j'ai trouvé ça génial mais de la plomberie en plastique d'aussi mauvaise qualité..... ça m'étonnerait que Xiaomi est fait le choix de nous en faire 1 différents
2020-07-13 16:25:38

Moderator

BougLo Author | from app

ΓιάννηςϋΟδδ
le thermomètre se trouve un peu partout sous différentes forme et différents fabricant. j'ai trouvé ça génial mais de la plomberie en plastique d'aussi mauvaise qualité..... ça m'étonnerait que Xiaomi est fait le choix de nous en faire 1 différents

Pour la qualité, c'est nickel, ils n'ont pas bouger depuis leur installation. Cuisine ça va faire 1 an et salles de bain 6 mois.
Et oui, on en trouve partout mais là, ce sont des produits de la gamme Xiaomi,.
j'ai des robinets de salles de bain qui ont duré moins longtemps, qui ont perdu leur revêtement plus rapidement. Pour les deux l'ABS semble être de très bonne qualité.
2020-07-13 16:45:17
Merci pour cette présentation c'est super sympa. Je suis très intéressé par l'afficheur de température^^
2020-07-13 23:17:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BougLo

Moderator

• Followers

55

• Threads

47

• Replies

918

2951