In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 9 / 9 Pro

[] [Mi Explorers] La légende continue et pour moi l'aventure commence !

2020-07-07 21:02:39
791 61
Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit mail avec une grande annonce: j'étais sélectionnée pour faire partie des Mi Explorers 2020 RN9.

Je vais donc avoir la chance de recevoir un Redmi Note 9 Pro afin de pouvoir en tester toutes les fonctionnalités et vous en faire un retour le plus sincère possible.

Mais, en attendant de le recevoir, je me dis qu'une petite présentation est de rigueur.

Alors par où commencer ?
Mon nom peut être

Moi, c'est Maman Panda (bah quoi, vous pensiez que j'allais révéler ma vraie identité, hahaha !!!).

J'ai 33 ans, je suis technicienne informatique dans l’éducation nationale (enfin ce n'est pas le terme exact mais on va dire ça lol) et je vis dans le sud de la France, avec ma petite famille.

Depuis 3 ans, je partage ma vie de Maman Panda au travers de mon blog et de mes réseaux sociaux. Je parle principalement de parentalité, de mon quotidien, et  aussi de mes produits Xiaomi chéris !

Mais surtout, j'adore la photographie (certains auront pu le constater à force sur la Mi Community). J'ai été passionnée par la photo très jeune mais, depuis 10 ans, j'avoue avoir peu pratiqué, par manque de temps, de moyens... De confiance surtout. Mais le confinement a été comme un déclic. J'avais besoin de m'évader un peu et de faire à nouveau ce que j'aime vraiment. Et apparemment c'est pas trop mal, car cela m'a valu de retenir l'attention de Xiaomi (non mais wouaou quoi !  J’ai même fini dans le top 10 du challenge mondial ShootLikeAProAtHome, il y a quelques semaines ! Bref…)

J'ai découvert la marque il y a 3 ans maintenant, grâce à un collègue de travail très convaincu par les produits Xiaomi et surtout très très très convainquant.

J'ai commencé par le Mi band 2 en import, puis le Mi band 3, pour moi mais aussi mon homme, mon frère et ma sœur, mes cousines... J'ai commencé à mon tour à convertir tout le monde même mes abonnés.
Puis à l'arrivée officielle de Xiaomi en France, ce fut le début de l'acquisition des mobiles (Redmi Note 5, Redmi Note 7, Redmi Note 8t), puis le Mi smart band 4, le Tripod , Mi Electric Toothbrush etc... J'ai même été jusqu'à faire acheter le Mi Electric Scooter à mon père pour allez travailler.
Bref, je suis devenue addict.

Alors, quand j'ai vu l'annonce pour tenter de devenir Mi Explorer, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion.

Mais être Mi Explorer c'est quoi ?

Un Mi Explorer ou Mi Blogger, c'est un utilisateur comme vous et moi qui a la chance de recevoir un produit Xiaomi pour le tester et d'en faire un retour honnête et pratique pour les autres utilisateurs afin de leur permettre de vraiment savoir à quoi s'attendre.

Alors effectivement, savoir écrire, prendre de belles photos/vidéos, s'y connaître en matière de technologies est un plus afin d'exploiter au mieux toutes les fonctionnalités des produits et surtout pouvoir retranscrire tout cela, de façon pas trop chi****, heu ennuyeuse.

Mais l'aventure Mi Explorer est surtout une expérience humaine, qui nous permet d'échanger et partager entre nous, avec vous et avec l'équipe de Xiaomi France.
Pendant la durée du programme, nous serons un peu les ambassadeurs de la marque pour la série Redmi note 9. Et j'espère, que je pourrais vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez vous faire un avis sur le Redmi Note 9 Pro et surtout que je pourrais vous partager encore plein de jolis clichés (encore mieux que ceux déjà étonnant de qualité pris avec mon Redmi note 8t).

Voili, voilou pour la petite présentation, en attendant de recevoir le précieux (j'avoue, je trépigne comme une gamine de 5 ans à l'approche de son anniversaire).

Rendez-vous bientôt pour l'unboxing !

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2020-07-07 21:02:39
Favorites10 RateRate

Admin

taz6969 | from app

Merci pour le partage et félicitations 👍
2020-07-07 21:39:45

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

taz6969
Merci pour le partage et félicitations 👍

Merci 😁😁😁
2020-07-07 21:41:51

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut et merci pour cette petite présentation.👌 Félicitations à toi pour faire partie des nouveaux Mi explorers, tu le mérites amplement, même si je suis un peu jaloux de ne pas avoir été retenu.😉😂😂😂
2020-07-07 21:55:41

Master Bunny

Mi-FE
Salut et merci pour cette petite présentation.👌 Félicitations à toi pour faire partie des nouveaux Mi explorers, tu le mérites amplement, même si je suis un peu jaloux de ne pas avoir été retenu.😉😂😂😂

Lol merci, mais tu sais j'ai été recalée plusieurs fois (au moins 2) avant d'avoir été cette fois ci retenue lol. Alors faut pas perdre espoir pour les prochains Mi Explorer
2020-07-07 21:57:33
Félicitations
2020-07-07 21:58:22

Master Bunny

Brett ravent
Félicitations

Merci ☺️
2020-07-07 22:01:34

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda
Lol merci, mais tu sais j'ai été recalée plusieurs fois (au moins 2) avant d'avoir été cette fois ci retenue lol. Alors faut pas perdre espoir pour les prochains Mi Explorer

Je vais persévérer !😉😁
2020-07-07 22:09:44

Master Bunny

Mi-FE
Je vais persévérer !😉😁

Il le faut 😉
2020-07-07 22:11:49
Yeah Maman Panda est dans la place
2020-07-07 22:37:59

Master Bunny