In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9T/Pro

[Question] NFC mi9t ne fonctionne pas

2020-07-01 05:27:45
302 6
Bonjour à toutes et tous,

Je possède un mi9t depuis quelques mois et je ne parviens pas à faire fonctionner le nfc (notamment pour un passe Navigo). Je l'ai pourtant activé, mis en portefeuille HCE, l'appareil est certifié dans le Playstore... Rien a faire... Quelq'un a t'il une solution ?

Merci
2020-07-01 05:27:45
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

adrienpaci | from app

bonjour a toi, je possède aussi un mi 9t et mon NFC fonctionne parfaitement sauf pour mon passe navigo, en effet il reconnaît mon badge d'immeuble mais ne reconnaît pas mon pass Navigo alors je ne sais pas si il s'agit du passé ou de l'appareil
2020-07-01 06:23:17
Hello,

Faut dire merci à Hidalgo... Navigo sur des téléphones chinois (incluant oneplus) = Fin de non recevoir (et silence radio pour la suite et les évolutions pour ouvrir ou non sur des marques tiers)

Apple, Orange et Carte eSim/Sim Orange pour être sûr que cela fonctionne du 1er coup. Et oui y'en a qui ont mis un gros chèque pour être bien représentés.
2020-07-01 06:24:24
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

xonic | from app

Personnellement avec mon mi 9tpro plus aucun tag ne fonctionne..
2020-07-01 09:22:24

Rookie Bunny

6153881516 Author | from mobile

M1K4_3L
Hello,

Faut dire merci à Hidalgo... Navigo sur des téléphones chinois (incluant oneplus) = Fin de non recevoir (et silence radio pour la suite et les évolutions pour ouvrir ou non sur des marques tiers)

Ah ben oui... J'avais pas du tout regardé la liste des téléphones compatibles, je croyais bêtement que le nfc était universel...  Il faut donc que je teste avec d'autres fonctions pour voir si le nfc marche correctement... Merci pour les infos !
2020-07-01 15:35:45

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

6153881516
Ah ben oui... J'avais pas du tout regardé la liste des téléphones compatibles, je croyais bêtement que le nfc était universel...  Il faut donc que je teste avec d'autres fonctions pour voir si le nfc marche correctement... Merci pour les infos !

Salut, aucun problème avec mon Mi9T pour le paiement sans contact, par contre pour le pass Navigo c'est du grand n'importe quoi, il faut un appareil compatible et être chez Orange...😞
2020-07-01 22:50:58

Semi Pro Bunny

adrienpaci | from app

Mi-FE
Salut, aucun problème avec mon Mi9T pour le paiement sans contact, par contre pour le pass Navigo c'est du grand n'importe quoi, il faut un appareil compatible et être chez Orange...😞

salut Mi-FE, mon NFC fonctionne ça c'est sûr mais pas mon pass alors que je suis chez Orange, notre appareil ne doit pas être compatible
2020-07-02 04:23:06
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6153881516

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

3

14