In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

[F.A.Q] comment passé des appels en vowifi sur redmi note 8pro chez boygue ???

2020-06-17 01:18:20
764 10
Bonjour,
Je possède un redmi note 8 pro depuis peu j'ai changer surtout pour un problème de réseau a mon bureaux quand j'ai regardé le redmi note 8 pro normalement il es éligible au appel wifi je me suis renseigné au prêt de Bouygues mais rien a faire je suis toujours au même point si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
Merci a vous
2020-06-17 01:18:20
Favorites3 RateRate
Je suppose que tu as vu ce tuto : Activation VoLTE et VoWifi  https://c.mi.com/thread-2234153-1-1.html?t=1592329871863
2020-06-17 01:51:56

Semi Pro Bunny

Ronronhell | from app

Bonjour,
Sur la Volte, bouygues active et ca fonctionne.
Pour la Vowifi, si l'appareil ne fais pas parti de la liste:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/vowifi-appel-envoi-sms-wifi
ca ne fonctionnera pas (c'est filtré). Les xiaomi ne faisant pas parti de la liste, ca ne fonctionnera pas, du moins pas tant qu'ils ne l'ont pas décidé (car ils vendent du xiaomi qui est censé fonctionner).
2020-06-17 03:28:39

Rookie Bunny

Julien G Author | from app

Ronronhell
Bonjour,
Pour la Vowifi, si l'appareil ne fais pas parti de la liste:

merci a toi je suis vraiment déçu je suis a deux doigt de partir de chez mon opérateur vue cas mon bureaux je capte pas ...
2020-06-17 04:16:15

Master Bunny

Insomnia77 | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=1641213033Ronronhell/url
Bonjour,
Pour la Vowifi, si l'appareil ne fais pas parti de la liste: /quote

Va falloir revoir tes infos, Bouygues a décidé d'agir et automatiquement la volte et vowifi sur tous ces clients. Maintenant c'est pas fonctionnel a 100% une demande par tchat et ils activent les fonctions sans vérifier l'appareil utilisé suffit que l'appareil soit compatible.
2020-06-17 13:20:32

Rookie Bunny

Julien G Author | from app

Insomnia77
Va falloir revoir tes infos, Bouygues a décidé d'agir et automatiquement la volte et vowifi sur tous ces clients. Maintenant c'est pas fonctionnel a 100% une demande par tchat et ils activent les fonctions sans vérifier l'appareil utilisé suffit que l'appareil soit compatible.

ben écoute je l'ai es appelé encore hier aprem et rien ...
2020-06-17 13:54:20

Semi Pro Bunny

Ronronhell | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=1582073436Insomnia77/url
Va falloir revoir tes infos, Bouygues a décidé d'agir et automatiquement la volte et vowifi sur tous ces clients. Maintenant c'est pas fonctionnel a 100% une demande par tchat et ils activent les fonctions sans vérifier l'appareil utilisé suffit que l'appareil soit compatible./quote

Sur ma sim bouygues volte est ok depuis 2 ans mais pas de vowifi malgré 3 telephones différents. c'est filtré sur le vowifi, pourtant il est bien actif (redemandé de vérifier il y a quelques mois la ligne) et l'appareil est activé et sur volte et sur vowifi.
2020-06-17 19:05:34

Rookie Bunny

Julien G Author |

Ronronhell a posté en 2020-06-17 13:05:34
Sur ma sim bouygues volte est ok depuis 2 ans mais pas de vowifi malgré 3 telephones différents. c'est filtré sur le vowifi, pourtant il est bien actif (redemandé de vérifier il y a quelques mois la ligne) et l'appareil est activé et sur volte et sur vowifi.

salut, alors le volte je l'ai que quand il veux se mettre en encore se matin je l'ai appelé il m'ont confirmé que l'option étais actif ...
2020-06-17 19:19:40

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Julien G
salut, alors le volte je l'ai que quand il veux se mettre en encore se matin je l'ai appelé il m'ont confirmé que l'option étais actif ...

J'ai la volte sur mon mia3 sans problème.
2020-06-17 20:56:00

Advanced Bunny

Luc_ | from app

Pour tous ceux qui un problème de réception d'appels en intérieur. Il suffit de basculer en réseau 2g ou peut être 3g. J'ai résolu mon problème via cette solution. Vous pouvez même désactiver la volte du coup. Et basculer en réseau 4g à l'extérieur si vous avez besoin. <br>
- paramètres <br>
- Paramètre de la carte sim<br>
- réseau préféré<br>
Et voilà &#128521;&#128077;
2021-02-02 22:48:25

Rookie Bunny

cirbouille | from mobile

FLYeRNeT
Je suppose que tu as vu ce tuto : Activation VoLTE et VoWifi  https://c.mi.com/thread-2234153-1-1.html?t=1592329871863

Bonjour, pour ma part, l'activation vowifi se fait sur la sim2 vide ! C'est un note 8 pro. Quand j'inverse la SIM, ça m'active encore sur le mauvais emplacement (le vide). Je suis chez bouygues. Sur le note 8 de ma femme avec aussi un forfait bouygues, ça marche. Je n'y comprend rien .. .
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ?
2021-05-14 17:53:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Julien G

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

1

• Replies

4