In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

Mi Community et vidéos

2020-06-16 01:07:55

166 17

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#2

BougLo
Salut,
C'est une bonne remarque et comme toi j'aimerais aussi mettre des vidéos courtes (ralenti ou vidéo 4K pour montrer les capacités du téléphone) sur la communauté mais sans passer par YouTube.
J'ai vu ta vidéo sur ton tuto photo, génial 👍

Bah c'est ça, je voulais partager ma participation à #shootlikeproathome même si j'ai pas gagné (j'ai au moins représenter la France dans le top 10 mdrrrrrr). Mais franchement passer par YouTube pour une vidéo basique (moi pas 4k lol) de moins d'une minute franchement.
Pourtant après le tuto photo de la dernière fois, je m'étais dit que le BTS (Behind the scenes) aurait pu être rigolo.
Et ça aurai permis de voir un peu mieux que même avec un bricolage on peut faire un truc pas mal (d'après les juges de Xiaomi lol).
Et comme tu le dis, on met beaucoup en avant la qualité photo mais peu la vidéo sur la communauté et peut-être que ça aiderai.
2020-06-16 05:04:05
Reply Report

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#5

Mi-FE
Salut, non effectivement actuellement ce n'est pas possible. Le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre une vidéo très courte (au format MP4) dans l'une de mes publications, c'est de la convertir en format gif, et là ça passe.😉

J'ai pensé au gif mais franchement pas top.
Et bon mettre les liens de mes réseaux pour partager les vidéos, j'ai peur que ça passe pour de la pub dissimulée mdr
Remarque là, je pourrais mettre les liens insta, Facebook ou Tik Tok de Xiaomi mais ça ne sera pas le cas à chaque fois.
Je trouve ça un peu dommage malgré tout de bloqué juste à YouTube.
2020-06-16 05:41:14
Reply Report

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#8

Mi-FE
Sinon tu peux mettre la vidéo en tant que pièce jointe, mais on ne pourra pas la jouer directement dans le post...

Ouep mais dans le cas d'un mini tuto avec BTS c'est dommage de ne pas l'avoir en direct. Et malgré tout la vidéo est quand même longue pour un gif.
Mais bon, quand j'aurai la motivation, je verrai comment je peux faire pour que ça rende au mieux.
2020-06-16 05:46:34
Reply Report

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#10

Mi-FE
Je ne connais pas la taille maximum pour les pièces jointes...

Là, la vidéo fait environ 125Mo.
Exemple en mode accéléré
https://www.instagram.com/p/CBN1YdzjFme/?igshid=1lz2cockfk2qr
2020-06-16 05:51:18
Reply Report

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#12

Mi-FE
Ah oui, ça fait déjà une bonne taille pour quelques secondes. La vidéo est en quel format ?

De base format mp4 du mode vidéo du redmi note 7 de mon homme lol.
Après la version accélérée par Xiaomi je sais pas exactement combien elle pèse au final (elle est passée en x2). Sinon j'ai une version plus courte est moins lourde mais donc on voit moins. Lol.
Après si vraiment le mode gif est la seule solution, je ferai en fonction avec des vidéos plus courtes quitte à en faire plusieurs petites
2020-06-16 06:00:38
Reply Report

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#14

Mi-FE
Le mieux pour un gain de taille, c'est de convertir au format MKV H265, mais ce n'est pas décodé par tous les lecteurs.

Mouep, on verra au pire je continuerai mes BTS en mode photo au lieu de vidéo mdr
2020-06-16 06:10:59
Reply Report

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

#17

Wolrix
En non répertorié vos abonnés Youtube ne verront rien 😉

Bah c'est plus que j'ai pas spécialement de compte YouTube et que ça m'intéresse pas d'en créer un pour juste devoir repost sur un forum mdr.
2020-06-16 21:27:26
Reply Report
  • Followers

    138

  • Threads

    3

  • Replies

    662

  • Points

    4,283

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
Newbie Member
Message in a bottle
Throw Back with Mi 2018
MI9T
Médaille des 50K
100K abo
Top photo France
Médaille 200K
Médaille argent
Médaille or
Copyright©2010-2020 Xiaomi.com, All Rights Reserved

Quick Reply To Top Return to the list