Coucou la Mi Community. Bon j'ai fait un petit tour sur le "guide du forum", j'ai utilisé la loupe... Mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je viens de tilter (oui, je suis un peu beaucoup blonde et parfois je suis longue à la détente), qu'il n'y avait pas de possibilité de mettre des vidéos autres que issues de YouTube sur la Mi Community. Je me doute que si tout le monde y aller de sa petite vidéo ça pèserait vite lourd lol, mais je trouve ça dommage car j'avais envie de partager une mini vidéo bien sûr avec un intérêt pour la communauté mais franchement pas envie de la mettre sur YouTube pour pouvoir la reposter. Et les liens autres ont sait tous que selon comment on consulte le forum ça passe ou pas... Bref, un post pour dire pas grand , mais une piste peut être à étudier. Surtout avec les challenges vidéos Mi de plus en plus nombreux. Bonne soirée. |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree