In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] Mi Community et vidéos

2020-06-16 01:07:55
150 17
Coucou la Mi Community.

Bon j'ai fait un petit tour sur le "guide du forum", j'ai utilisé la loupe... Mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je viens de tilter (oui, je suis un peu beaucoup blonde et parfois je suis longue à la détente), qu'il n'y avait pas de possibilité de mettre des vidéos autres que issues de YouTube sur la Mi Community.

Je me doute que si tout le monde y aller de sa petite vidéo ça pèserait vite lourd lol, mais je trouve ça dommage car j'avais envie de partager une mini vidéo bien sûr avec un intérêt pour la communauté mais franchement pas envie de la mettre sur YouTube pour pouvoir la reposter.

Et les liens autres ont sait tous que selon comment on consulte le forum ça passe ou pas...

Bref, un post pour dire pas grand , mais une piste peut être à étudier. Surtout avec les challenges vidéos Mi de plus en plus nombreux.

Bonne soirée.

2020-06-16 01:07:55
Favorites RateRate

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

BougLo
Salut,
C'est une bonne remarque et comme toi j'aimerais aussi mettre des vidéos courtes (ralenti ou vidéo 4K pour montrer les capacités du téléphone) sur la communauté mais sans passer par YouTube.
J'ai vu ta vidéo sur ton tuto photo, génial 👍

Bah c'est ça, je voulais partager ma participation à #shootlikeproathome même si j'ai pas gagné (j'ai au moins représenter la France dans le top 10 mdrrrrrr). Mais franchement passer par YouTube pour une vidéo basique (moi pas 4k lol) de moins d'une minute franchement.
Pourtant après le tuto photo de la dernière fois, je m'étais dit que le BTS (Behind the scenes) aurait pu être rigolo.
Et ça aurai permis de voir un peu mieux que même avec un bricolage on peut faire un truc pas mal (d'après les juges de Xiaomi lol).
Et comme tu le dis, on met beaucoup en avant la qualité photo mais peu la vidéo sur la communauté et peut-être que ça aiderai.
2020-06-16 05:04:05

Grand Master Bunny

arawak8 | from app

Bonsoir tout collé vous, j'avais pose cette question Poster des vidéos sur la Comm sans passer par Youtube ?  https://c.mi.com/thread-2749463-1-0.html?t=1592255409884 malheureusement pas possible
2020-06-16 05:11:21

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, non effectivement actuellement ce n'est pas possible. Le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre une vidéo très courte (au format MP4) dans l'une de mes publications, c'est de la convertir en format gif, et là ça passe.😉
2020-06-16 05:38:04

Master Bunny

Mi-FE
Salut, non effectivement actuellement ce n'est pas possible. Le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre une vidéo très courte (au format MP4) dans l'une de mes publications, c'est de la convertir en format gif, et là ça passe.😉

J'ai pensé au gif mais franchement pas top.
Et bon mettre les liens de mes réseaux pour partager les vidéos, j'ai peur que ça passe pour de la pub dissimulée mdr
Remarque là, je pourrais mettre les liens insta, Facebook ou Tik Tok de Xiaomi mais ça ne sera pas le cas à chaque fois.
Je trouve ça un peu dommage malgré tout de bloqué juste à YouTube.
2020-06-16 05:41:14

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda
Et bon mettre les liens de mes réseaux pour partager les vidéos, j'ai peur que ça passe pour de la pub dissimulée mdr
Remarque là, je pourrais mettre les liens insta, Facebook ou Tik Tok de Xiaomi mais ça ne sera pas le cas à chaque fois.

Amazfit, le partenaire Xiaomi lance de nouvelles chaussures de course sur tous types de terrains  https://c.mi.com/thread-3141021-1-0.html?t=1592257264325
2020-06-16 05:41:54

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda

Sinon tu peux mettre la vidéo en tant que pièce jointe, mais on ne pourra pas la jouer directement dans le post...
2020-06-16 05:43:58

Master Bunny

Mi-FE
Sinon tu peux mettre la vidéo en tant que pièce jointe, mais on ne pourra pas la jouer directement dans le post...

Ouep mais dans le cas d'un mini tuto avec BTS c'est dommage de ne pas l'avoir en direct. Et malgré tout la vidéo est quand même longue pour un gif.
Mais bon, quand j'aurai la motivation, je verrai comment je peux faire pour que ça rende au mieux.
2020-06-16 05:46:34

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda
Ouep mais dans le cas d'un mini tuto avec BTS c'est dommage de ne pas l'avoir en direct. Et malgré tout la vidéo est quand même longue pour un gif.
Mais bon, quand j'aurai la motivation, je verrai comment je peux faire pour que ça rende au mieux.

Je ne connais pas la taille maximum pour les pièces jointes...
2020-06-16 05:49:45

Master Bunny

Mi-FE
Je ne connais pas la taille maximum pour les pièces jointes...

Là, la vidéo fait environ 125Mo.
Exemple en mode accéléré
https://www.instagram.com/p/CBN1YdzjFme/?igshid=1lz2cockfk2qr
2020-06-16 05:51:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Maman Panda

Master Bunny

• Followers

136

• Threads

34