In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Album] Quelques tentatives pour le concours photo #musique

2020-06-12 04:26:14
98 10
Coucou,

Comme toujours pour une photo finale j'en fais pas mal à côté.

Je ne savais pas trop laquelle choisir, mais il fallait faire un choix lol.

Je vous mets les autres ici.

Photos toujours prises avec mon Redmi note 8t.

Et comme il en faut une troisième, si je ne veux pas me faire taper sur les doigts...

2020-06-12 04:26:14
Favorites RateRate

Master Bunny

crapule | from app

c est jamais simple de choisir la photo finale , on est toujours en train de changer d'avis meme quand tu te jure que tu changeras plus 🤣
2020-06-12 04:34:26

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

crapule
c est jamais simple de choisir la photo finale , on est toujours en train de changer d'avis meme quand tu te jure que tu changeras plus 🤣

C'est ça. C'est pour ça que j'ai limite choisi au hasard en laissant mon doigt cliquer seul lol
2020-06-12 04:37:01

Master Bunny

BougLo
Moi aussi j'ai hésité, c'est pour cela que j'ai eu l'idée de poster les autres photos.

J'aime beaucoup la deuxième avec la partition qui se reflète

Je l'aime bien aussi, j'ai hésité avec celle que j'ai finalement choisie lol.
Et tu as bien fait car elles sont top tes photos et originales !
2020-06-13 00:32:10

Master Bunny

crapule | from app

bon j'ai fait quelques essais pour une photo 😁. c est pas simple pfff ! avec le terrain a s'occuper  , le jardin a désherbé , la taille des haies ... 😴 et le plus important l'anniversaire du grand 🎂.
2020-06-14 20:48:31

Master Bunny

crapule
bon j'ai fait quelques essais pour une photo 😁. c est pas simple pfff ! avec le terrain a s'occuper  , le jardin a désherbé , la taille des haies ... 😴 et le plus important l'anniversaire du grand 🎂.

Lol je connais ça, entre le télétravail, les 2 petits Pandas (5 ans et 21 mois), l'école à la maison, etc... Après généralement j'y passe rarement plus de 30 minutes pendant la sieste du petit ou le soir une fois qu'ils sont tous couchés (d'où le fait que mes photos soient souvent sombres lol).
Tu nous montres ??? (à moi que ce soit déjà posté mais j'ai pas vu)
2020-06-14 22:28:36

Master Bunny

crapule | from app

Maman Panda
Lol je connais ça, entre le télétravail, les 2 petits Pandas (5 ans et 21 mois), l'école à la maison, etc... Après généralement j'y passe rarement plus de 30 minutes pendant la sieste du petit ou le soir une fois qu'ils sont tous couchés (d'où le fait que mes photos soient souvent sombres lol).
Tu nous montres ??? (à moi que ce soit déjà posté mais j'ai pas vu)

je ne l'ai pas encore mise , le temps de voir pour peut être mettre un cadre et ou faire un petit traitement d'image ! après je verrais bien ! je sais même pas si il y a une petite médaille a gagné 😉
2020-06-15 00:08:42

Master Bunny

crapule
je ne l'ai pas encore mise , le temps de voir pour peut être mettre un cadre et ou faire un petit traitement d'image ! après je verrais bien ! je sais même pas si il y a une petite médaille a gagné 😉

Je ne sais pas non plus, je pense que c'est plus pour l'amour de la photo...
2020-06-15 00:32:29

Master Bunny

crapule | from app

Maman Panda
Je ne sais pas non plus, je pense que c'est plus pour l'amour de la photo...

oui je pense aussi . mais c est rigolo 😜
2020-06-15 00:34:43

Master Bunny

crapule
oui je pense aussi . mais c est rigolo 😜

Oui, pour moi toutes les excuses sont bonnes pour faire des photos
2020-06-15 00:37:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Maman Panda

Master Bunny