In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Note 10 Pro

[Question] deux questions sur écran et problème Google?

2020-06-10 18:24:16
70 2
Bonjour voilà j'ai remarqué ce matin que je n'arrive pas à faire les mises à jour Google Google Drive Google maps Google Chrome ect. Toutes les autres applications font les mises à jour dans le play store normalement savez-vous comment je peux faire où le problème que je rencontre ?
Seconde petite question donc sur mon Xiaomi note 10 pro je n'arrive pas à trouver comment régler pour que l'écran ne s'éteint plus tout les 3 secondes je vous remercie d'avance bonne journée
2020-06-10 18:24:16
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Xpleen | from app

Va dans Paramètres Application Gérer les application maps stockage
effacer les données puis relance la mise à jour.
Dans paramètres recherche le mot veille et tu vas tomber dessus
2020-06-11 21:09:40

Advanced Bunny

mimi04600 Author | from app

merci de ta réponse . ça ne fonctionne pas le téléchargement reste bloqué a 99% . sur les applications Google . maps Chrome ect. je ne sais pas quoi faire. mon téléphone a pas encore ma carte sim car j' ai pas reçu ma coque est ce que je dois faire un reset ?
2020-06-12 05:01:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

mimi04600

Advanced Bunny

• Followers

8

• Threads

18

• Replies

57

441