In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Discussion] problème avec netflix

2020-05-15 22:44:51
451 9
Pourquoi ne puis-je pas installer Netflix sur mon téléphone Xiaomi?
2020-05-15 22:44:51
Favorites RateRate

Master Bunny

Wolrix | from app

Pour la 17278382882 ème fois le forum a une fonctionnalité de recherche : il faut l'utiliser (des fois elle ne fonctionne pas parfaitement) mais il faut essayer!
Voila la solution:
Les MI/Redmi et Google Widevine (Netflix Amazon Prime etc inside)  https://c.mi.com/thread-1130660-1-1.html?t=1589557009585
2020-05-15 23:38:05

Mi10 - Mi9 - Amazfit GTS - Mi Band 3 - Redmi Note 8

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Wolrix
Pour la 17278382882 ème fois le forum a une fonctionnalité de recherche : il faut l'utiliser (des fois elle ne fonctionne pas parfaitement) mais il faut essayer!
Voila la solution:
Les MI/Redmi et Google Widevine (Netflix Amazon Prime etc inside)  https://c.mi.com/thread-1130660-1-1.html?t=1589557009585

Oui c'est gonflant à force, toutes les personnes qui achètent leurs appareils sur des Market place pour gratter 20% sur les produits vendus officiellement en France et qui par la suite viennent pleurer par ce que tous les services ne fonctionnent pas. En plus il viennent juste en mode looze, sans même se choisir un pseudo, ils veulent une solution miracle et se barrer aussitôt de la communauté !😞
2020-05-16 01:45:48

Master Bunny

Insomnia77 | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=6209884493Mi-FE/url
Oui c'est gonflant à force, toutes les personnes qui achètent leurs appareils sur des Market place pour gratter 20% sur les produits vendus officiellement en France et qui par la suite viennent pleurer par ce que tous les services ne fonctionnent pas. En plus il viennent juste en mode looze, sans même se choisir un pseudo, ils veulent une solution miracle et se barrer aussitôt de la communauté !😞/quote

J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi on demande pas systématiquement de mettre un pseudo 😁 et d'ailleurs perso je réponds presque plus si il y a pas de bonjour et un merci, ça devient saoulant se manque de politesse, c'est une base dans toutes les langues.
2020-05-16 12:27:18
Insomnia77 a posté en 2020-05-16 06:27:18
...J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi on demande pas systématiquement de mettre un pseudo...
Bonjour, faut dire à leurs décharges que si on s'inscrit à partir d'un ordi c'est impossible de mettre un pseudo, je l'ai signalé en aout 2019, toujours pas résolu.
2020-05-16 22:04:09

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Remco05
Bonjour, faut dire à leurs décharges que si on s'inscrit à partir d'un ordi c'est impossible de mettre un pseudo, je l'ai signalé en aout 2019, toujours pas résolu.

J'ai l'impression que les devs prennent leurs temps pour faire évoluer le site au complet, il y a des manques mais bon, ça reste fonctionnel 😁
2020-05-16 23:37:53

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Remco05

Salut, bien sûr que c'est possible, d'ailleurs je me suis inscrit depuis un PC il y a un an.😉
2020-05-17 02:50:27
Bonjour, tu as dû t'inscrire avant que ça tombe en rade, (je ne sais pas si ça été résolu depuis) mais je peux t'affirmer qu'on était une bonne dizaine (en aout 2019) à se plaindre de ce problème suite aux invitations répétées de Mysyas à l'époque pour mettre un pseudo.

J'avais essayé à partir de firefox, chrome, edge et opéra et à partir de 3 ordis différents, j'ai été obligé de le faire à partir du téléphone comme indiquer dans ce post : https://c.mi.com/thread-1852160-1-0.html

edit : je viens de créer 2 nouveaux membres et c'est toujours pareil, impossible de mettre un pseudo, à la première connexion ça m'a bien proposé de changer le numéro par un pseudo, mais ce n'est pas pris en compte, ensuite dans modification c'est comme en aout, pas d'accès à la modification du pseudo :

2020-05-17 22:47:19
J'utilise Netflix sur Xiaomi depuis plus d'un an maintenant, tout fonctionne très bien. Quel est votre problème?
2020-09-23 17:10:09
Mi-FE replied at 2020-05-15 20:45:48
Oui c'est gonflant à force, toutes les personnes qui achètent leurs appareils sur des Market place pour gratter 20% sur les produits vendus officiellement en France et qui par la suite viennent pleurer par ce que tous les services ne fonctionnent pas. En plus il viennent juste en mode looze, sans même se choisir un pseudo, ils veulent une solution miracle et se barrer aussitôt de la communauté !😞

Salut. Si vous utilisez la célèbre plate-forme Netflix et que vous n'aimez pas le système de recommandation de Netflix, il existe maintenant une solution, surtout si vous regardez des films en utilisant Google Chrome comme braser. Tout est très simple, il vous suffit d'installer L'extension dans Google Chrome, puis d'activer Netflix dans Chrome et de cliquer sur le bouton graphique à côté du titre d'un spectacle ou d'un film, cela fonctionne dans les aperçus détaillés, ainsi que dans les vignettes lorsque vous parcourez les listes, et cela vous révélera les notes d'un film ou d'une série sur IMDB. Violà : https://fr.flixboss.com
2020-11-11 18:34:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6287845271

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5