In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Autre] Comment contacter directement les développeurs de MIUI? Bug à fixer, urgent!

2020-05-12 20:31:57
552 50
Bonjour,
Ca va faire bientôt 6 mois que nous, les utilisateurs du Redmi Note 6 Pro avons ce problème... Ce problème est que l'encoche (virtuel, qui est affiché à l'écran dans MIUI 11) est plus gros que l'encoche physique de l'appareil.
Apparemment, toujours aucune réaction de la part de Xiaomi. Ce genre de bug ou d'oubli de la part des développeurs doit généralement être fixé dans les semaines qui viennent, or ça fait presque 6 mois.

J'ai déjà signalé ce bug via l'appli de signalement de bug MIUI mais toujours rien. Y a t-il une possibilité de contacter directement les développeurs pour qu'ils règlent ce problème qui dérange vraiment ?
Merci d'avance pour la réponse.
2020-05-12 20:31:57
Favorites2 RateRate

Semi Pro Bunny

6196925722 | from app

j'ai le 6 pro et je veux contacté Xiaomi pour tout c'est bug j'espère avec MIUI 12 ça va améliorer les performances
2020-05-12 23:39:51

Semi Pro Bunny

P64x Author | from app

BougLo
On peut pas contacter les développeurs en direct, faut faire les remontées de bugs et attendre. La série 6 ne doit plus être une priorité pour Xiaomi.

Je croyais qu'on pouvais contacter par mail le support développeurs ou un truc de ce genre. Mais on veut bien que la série 6 soit plus en priorité, mais de là à ajouter une fausse encoche virtuel plus grosse que l'encoche physique et nous laisser avec pendant 6 mois, ça fait un peu trop. Je suis vraiment déçu des développeurs... Sachant que partout, dans tous les pays où Mi Community existe, beaucoup de gens l'ont signalé quand même... Les gens cherchent à se débarrasser des encoches (où celui du RDN6Pro était assez volumineux déjà), ils rajoutent un autre plus gros virtuelle, c'est pas digne d'une marque 4ème géant du smartphone...
2020-05-13 00:29:26

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, c'est ici:
2020-05-13 00:40:12

Semi Pro Bunny

P64x Author | from app

BougLo
Le téléphone est encore suivi, il reçoit des mises à jour. Beaucoup de constructeurs abandonnent les téléphones de cette gamme 1an et demi après le lancement alors que Xiaomi non, c'est plutôt digne du 4eme constructeur !
C'est l'histoire de verre à moitié vide ou à moitié plein.
En ce moment, il y a la campagne de mise à jour Miui 12 et Android 10 donc faut être patient. C'est une période chargée en mise à jour pour tous les développeurs.

Oui je sais que c'est un gros plus, mais bon, ce bug m'irrite vraiment, avant de déployer et développer, ils peuvent consacrer une journée pour juste supprimer cet encoche et affaire réglé. Dans les forums Mi Community en anglais, ils ont dit que ca sera fixé dans les semaines qui suivent en décembre mais toujours rien. Mais avant de consacrer le temps sur MIUI 12, il se serait plus judicieux de s'assurer qu'il n'y a pas de bug majeur nuisant l'utilisation de tous les jours, enfin bon.
2020-05-13 00:47:28

Semi Pro Bunny

P64x Author | from app

Mi-FE
Salut, c'est ici:

Merci pour la réponse, oui c'est ce que j'ai utilisé je l'ai dit dans le message original.
2020-05-13 00:48:28
salut, j'ai aussi un note 6 pro, je n'avais jamais fait attention avant ! c'est vraiment très léger, on parle d'1mm de chaque côté
2020-05-13 01:15:47

Master Bunny

Wolrix | from app

Hello,
essaie d'aller dans paramètres > affichage > encoche et barre d'état > désactiver ajuster la forme de l'encoche
2020-05-13 01:17:52

Mi10 - Mi9 - Amazfit GTS - Mi Band 3 - Redmi Note 8

Semi Pro Bunny

P64x Author | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=1623268169Aurélien Original/url
salut, j'ai aussi un note 6 pro, je n'avais jamais fait attention avant ! c'est vraiment très léger, on parle d'1mm de chaque côté/quote

Oui mais quand je l'ai acheté, il n'y était pas, pourquoi le rajouter à la fin? C'est peut être qq millimètres, mais c'est dérangeant, et puis y a aussi une ligne noir sous l'encoche qui fait que la barre d'état semble ne pas être aligné, surtout quand le menton (chin en anglais) est lui aussi imposant, l'encoche etait déjà imposant et maintenant l'est encore plus. Même si c'était 1 mm, je n'imagine pas ce que les gens vont faire a Apple si eux aussi le faisait avec leur iPhone... Et puis je demande qu'ils suppriment juste une fausse encoche ajouté par mégarde, c'est pas quelque chose de si dur ou complexe qui prends du temps...
2020-05-13 01:21:31
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

P64x

Semi Pro Bunny

• Followers

20

• Threads

17

• Replies

193

677