In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Ampoules] Problème yeelight

2020-05-06 04:30:33
124 3
Bonjour, je viens d'acheter deux yeelight mais j'ai un soucis. Sur l'appli yeelight je n'ai aucun soucis par contre sur toutes les applis autres, que ce soit Google home, Amazon Alexa ou IFTTT, les lampes ne sont pas reconnus. Pourtant j'ai bien connecté a chaque fois mon compte yeelight. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Merci d'avance
2020-05-06 04:30:33
Favorites RateRate

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Hello,
De mémoire si des groupes sont créés sous Yeelight avec les ampoules celles ci ne sont plus récupérer par les API tiers. A tout hasard et où cas où, on ne sait jamais
2020-05-06 07:00:15
SNOC XUA TROM

Moderator

Kéno40 | from app

bonjour, sous quel serveur yeelight tu es ?
2020-05-06 15:37:24

Rookie Bunny

MaximeVal1 Author | from app

Bonjour, désolé pour le dérangement j'ai finalement trouvé tard hier soir, un problème de compte, celui connecté a yeelight n'était pas le même que celui qui se connectait sur les applis tiers. Merci quand même 👍
2020-05-06 15:49:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MaximeVal1

Rookie Bunny

• Followers

53

• Threads

4

• Replies

7

68