In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Store

[Nouveautés] pourquoi des articles ne sont pas dispo sur mi store, mais ailleurs oui?

2020-04-22 06:01:36
323 6
J'attends depuis quelques temps qu'il y est du stock sur le mi store, car je souhaiterais agrandir ma collection de mi fan connecté avec une balance et une brosse à dents.... Mais toujours rien....
Par contre tout est disponible sur Xiaomi store France.fr , mais du coup sans les points qui vont avec...
Vous auriez une raison à cette différence de stock, car étant donné que c'est 2 magasins de la même marque, j'ai du mal à comprendre pourquoi ces produits ne sont pas disponibles sur l'application !....
Merci ✌
2020-04-22 06:01:36
Favorites RateRate
Hello

Gestion des stocks différents, l'un regroupe tous les magasins physiques pour vendre en ligne le temps du confinement, et l'autre n'est que le store en ligne.
Du coup vu que personne en magasin depuis un moment, ben logiquement ils ont toujours du stock d'où cette initiative de leur permettre de vendre en ligne durant cette période pour éviter que ca dorme et perdre de la valeur.
Le site de vente en ligne quant à lui, il faudra attendre les ré-appro, ils n'étaient pas forcément tanké avant le confinement mais avec le MFF 2020, ca a vidé ce qui restait.
2020-04-22 07:00:56
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

ad 6268289423 Author | from app

M1K4_3L
Hello

Gestion des stocks différents, l'un regroupe tous les magasins physiques pour vendre en ligne le temps du confinement, et l'autre n'est que le store en ligne.

Merci pour tes info...
On verra si je patiente jusqu'au réapprovisionnement... 😅
2020-04-22 23:22:29
BougLo a posté en 2020-04-22 09:28:56
J'espère que la boutique XiaomistoreFrance restera actif même après le confinement, le fait de proposer des équipements non disponible sur le Mi store, c'est un plus. Surtout pour les têtes de brosse à dents 😁

Passe tes commandes alors parce que je crois avoir compris que cela se transformerait peut être en "clickand collect" mais pas en boutique en ligne durable. Mais ce n'est pas une info officielle!
2020-04-22 23:43:04
Je ne suis pas certain que les boutiques Xiaomi appartiennent à Xiaomi en France ou à 100%. Il semble que ce soit un partenaire de Xiaomi qui opére les boutiques Xiaomi en France. Quelqu'un peut il me confirmer ?
2020-09-04 18:11:49
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ad 6268289423

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

3

• Replies

17

174