In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Ecouteurs / Casques] Mi True wireless 2 Earphones: reçus

2020-04-16 17:09:23
1559 60
Bonjour
J'ai reçu mes écouteurs !!!
Je ne suis pas déçu. C'est conforme à ce que j'avais lu. Le boîtier semble aussi solide que les airpods de ma fille, et les sensations au toucher sont agréables.
L'apairage est simple et rapide.
La pause au retrait et le redémarrage de la musique dès qu'on remet les écouteurs fonctionne parfaitement.

Passons aux points négatifs :
- j'ai des Bose freebuds à côté. Les Mi ne tiennent pas la comparaison au niveau qualité du son. Quand je mets le son faible sur les Mi, j'ai l'impression d'écouter un hygiaphone. Bon... Pas le même prix non plus....
- le double tap pour la pause est aléatoire. J'ai peut être les doigts secs... Mais ça ne fonctionne pas super sur mes écouteurs. 1 fois sur 5??
- la popup à l'ouverture... J'ai un 9t pro Xiaomi avec le dernier MIUI comme dans la pub. Pas de popup pour moi. J'ai tenter de toucher et d'installer Xiao AI en chinois, ça ne reconnaît pas le modèle en version globale....
- la réduction de bruits n'est dispo que pour les appels. Dommage.....

Finalement, j'ai payé plus cher pour avoir la version globale, mais la version chinoise aurait fait la même chose

A vous de voir
2020-04-16 17:09:23
Favorites8 RateRate

Advanced Bunny

HardZikk | from app

La même chose pour moi, je viens de les recevoir, pas de popup, aucun réglage de disponible... je suis quand même dessus sur ce point... pour 90 euros (avec coupon sinon 100) je m'attendais à bien mieux, pour le coup... Et pareil je suis à jour, téléphone comme écouteurs sont en version global, vendeur officiel etc... mais rien à faire... 😕
2020-04-16 18:16:16

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

HardZikk
La même chose pour moi, je viens de les recevoir, pas de popup, aucun réglage de disponible... je suis quand même dessus sur ce point... pour 90 euros (avec coupon sinon 100) je m'attendais à bien mieux, pour le coup... Et pareil je suis à jour, téléphone comme écouteurs sont en version global, vendeur officiel etc... mais rien à faire... 😕

Le pop up est déjà intégré dans les Firmwares Asie.
Ça devrait arriver pour les Firmwares global par la suite
2020-04-17 02:25:52
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

1773565929 Author | from app

peut être intégré en Asie, mais j'ai acheté ce qu'il y avait sur la plaquette et.... je n'ai pas ce qu'il y avait sur la pub....
un peu amer
2020-04-17 02:59:48

Master Bunny

Wolrix | from app

M1K4_3L
Le pop up est déjà intégré dans les Firmwares Asie.
Ça devrait arriver pour les Firmwares global par la suite

Sait tu comment on peut paramétrer le stoppage de la musique quand on enlève un écouteurs avec d'autres écouteurs (AirPods 2)?
2020-04-17 08:19:52

Mi10 - Mi9 - Amazfit GTS - Mi Band 3 - Redmi Note 8

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Wolrix
Sait tu comment on peut paramétrer le stoppage de la musique quand on enlève un écouteurs avec d'autres écouteurs (AirPods 2)?

Pas compris la question 😅
2020-04-17 09:02:52
SNOC XUA TROM

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

1773565929
peut être intégré en Asie, mais j'ai acheté ce qu'il y avait sur la plaquette et.... je n'ai pas ce qu'il y avait sur la pub....
un peu amer

J'ai pas vu la plaquette donc je ne me prononcerai pas.
Maintenant depuis des années que ce soit soft , jeux vidéo ou fonctionnalités, matériel, quoiqu'on en dise, j'ai rarement vu quelque chose annoncé ''en pub'' dispo en D1 comme ce fut à l'époque et quelque soit la marque.
Ça peut être un débat. Après comme dit, ce n'est pas le même budget qu'un Bose ou autre.
2020-04-17 09:06:10
SNOC XUA TROM

Master Bunny

Wolrix | from app

M1K4_3L
Pas compris la question 😅

euh ben normalement sur iPhone ya un capteur quand tu enlèves un airpod la musique se coupe. Il y a pareil avec les mi true Wireless earphones 2 mais comment je peux faire pour que ça fonctionne avec mes airpods sur mi9
2020-04-17 09:22:17

Mi10 - Mi9 - Amazfit GTS - Mi Band 3 - Redmi Note 8

Advanced Bunny

MonoNet | from app

je les utilise depuis presque 4 mois, j'ai arrivé a faire la mise à jour depuis Xiao IA, la qualité de son s'est améliorée un peu. tjr pas de Popup sur mon mi9 lite ...
2020-04-17 10:17:23

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Wolrix
euh ben normalement sur iPhone ya un capteur quand tu enlèves un airpod la musique se coupe. Il y a pareil avec les mi true Wireless earphones 2 mais comment je peux faire pour que ça fonctionne avec mes airpods sur mi9

Alors là, bonne question :)
Faudrait demander à ceux qui l'ont, me suis absolument pas intéressé à ce ce genre de produit trouvant la forme... Non à mon goût 😂
2020-04-17 10:22:53
SNOC XUA TROM
HardZikk

Je l'ai ai commandés mais avec la situation actuelle ils prennent du temps à arriver
2020-04-17 11:40:39
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1773565929

Rookie Bunny

• Followers

3

• Threads

1

• Replies

9

32