In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Redmi note 7 redémarre en boucle

2020-04-11 06:52:00
7236 4
Bonjour,

Problème très simple à compprendre :
Mon tel (redmi note 7) a soudainement commencé à redémarrer à l'infini, en boucle.
Écran noir avec "Redmi note 7", et le logo android en bas avec les 3 petits points. Cela pendant plus ou moins 5 secondes, puis il reprend. Encore et encore.

J'ai déjà essayé : -bouton power+volume -- le redémarrage intéromp le processus, donc je n'ai pas accès à ce menu.
                         -bouton power pendant plusieurs secondes pour le redémarrer normalement -- rien.

De l'aide serait fortement bien venue ^^'
Merci d'avance
2020-04-11 06:52:00
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

indepedenza | from app

Salut je me demande si la touche power ne ferait pas un mauvais contact ...
Ce qui engendre le redémarrage de ton téléphone a chaque fois.
2020-04-11 07:21:37

Rookie Bunny

Amalaric Author | from app

Problème résolu merci..

En effet, je me suis emporté et j'ai appuyé comme un fou sur le bouton power et hop, il a remarché correctement..

Merci en tout cas x)
2020-04-11 07:24:35
Exactement le même problème depuis ce matin. J'étais en train de l'utiliser quand ça a commencé mais même en appuyant plusieurs fois ça ne change rien...
2020-08-01 16:59:16
Bonjour,

Mon Redmi Note redémarre en boucle depuis hier.
Que faire ?

Merci d'avance.
CA
2020-12-04 18:42:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Amalaric

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1