In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Max 3

[Question] problème bug, cela fait 2 fois que l'ecran tactile ne fonctionne plus,

2020-02-23 03:23:02
645 2
Le téléphone se met en veille, écran d'accueil puis l'ecran est freeze impossible d'utiliser le tactile impossible de tracé le code, puis j'appuie sur la touche du bas en haut à droite et nous sommes sur les 4 bouton s arrêt redémarrer, mode avion et veille. Le tactile ne fonctionne pas et 'je ne peux pas arrêter  le téléphone. J'arrive à sortir en appuyant sur les boutons de volume et le bouton di dessous en même temps,. En résumé il y a u' bug à corriger dans la nouvelle mise à jour..
2020-02-23 03:23:02
Favorites RateRate
peut être encore un protège écrans qui ne vas pas et qui crée le problème ..
2020-02-23 16:04:41

Rookie Bunny

Clément_fgl | from app

j'ai eu la même chose, il faut juste redémarrer le téléphone en restant appuyé sur le bouton power et le bouton de volume bas pour le redémarrer, et après c'est bon normalement
2020-02-23 19:26:39
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1917537523

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5