In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A3

[] les performances du A3

2020-01-22 11:38:20
320 6
Bonsoir a tous
J ai actuellement le redminote 7 et je commence a regarder le A3.
J aimerais un peu connaître vos avis sur ce téléphone pour vois si ça vaut le coup de changer
Merci pour votre aide
Chrystelle
2020-01-22 11:38:20
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

Marc32 | from app

impossible de te répondre pas accès à ton post,es tu en mode sombre sur l'application ?
2020-01-22 12:31:01

Advanced Bunny

chrystelle69 Author | from app

Marc32
impossible de te répondre pas accès à ton post,es tu en mode sombre sur l'application ?

comment puis je changer le mode
2020-01-22 12:38:27

Pro Bunny

Marc32 | from app

quand tu es sur ton profil tu as en haut à gauche une roue crantée clique dessus
2020-01-22 14:19:56

Rookie Bunny

Elternal | from app

Pour vous répondre, ma femme a le Redmi Note 7 et moi le Mi A3 :) concrètement, ils sont quasiment pareils.
Ce qui change drastiquement c'est l'interface. si vous avez déjà utilisé un téléphone Android pas MIUI avant, c'est beaucoup plus simple et épuré, peut parfois manquer de personnalisations.
Le Mi A3 est plus petit, il tient mieux dans une main. Photos très très légèrement meilleures.
coloris sympas.
Capteur d'empreintes sur l'écran. Définition moins bonne mais franchement on ne s'en rend pas vraiment compte... par contre la luminosité maximale est moins forte.
Meilleure autonomie car smartphone qui consomme moins.
Beaucoup d'applis Google par défaut.
Android 10 qui arrive avec sûrement quelques améliorations.
Si vous changez pour le Mi A3 parce que vous en avez marre de MIUI, allez-y. Sinon passez sur le Redmi Note 8T (même fourchette de prix) ou Redmi Note 8 pro (un peu plus cher).
Il existe 2-3 articles comparatifs entre Redmi Note 7 et Mi A3 pour se faire un avis. Personnellement je pense que le Redmi Note 7 ne vaut pas le coup d'être changé actuellement et qu'il vaut mieux attendre quelques mois voir ce qui sortira.
2020-01-22 14:45:09

Advanced Bunny

Elternal
Pour vous répondre, ma femme a le Redmi Note 7 et moi le Mi A3 :) concrètement, ils sont quasiment pareils.
Ce qui change drastiquement c'est l'interface. si vous avez déjà utilisé un téléphone Android pas MIUI avant, c'est beaucoup plus simple et épuré, peut parfois manquer de personnalisations.
Le Mi A3 est plus petit, il tient mieux dans une main. Photos très très légèrement meilleures.

vraiment merci de ton aide je pense effectivement que je vais attendre un peu
2020-01-22 15:19:50

Advanced Bunny

Marc32
quand tu es sur ton profil tu as en haut à gauche une roue crantée clique dessus

😉
2020-01-22 15:25:11
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

chrystelle69

Advanced Bunny

• Followers

25

• Threads

10

• Replies

89