In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Sécurité/Domotique

[Autres produits domotique] Test Gateway V4

2020-01-13 23:48:26
3486 24

Salut les Mi Fans !!!

Comme promis, voici un petit test de la nouvelle Gateway compatible Xiaomi Home (serveur chinois)

Le contenu de la boite est assez simple, la Gateway, un codon d'alimentation et la prise

Comme sur l'ancienne GW, un seul bouton pour interagir avec

Le raccordement est tout ce qu'il y a de plus classique et vous pourrez changer la prise par une prise UE facilement

Donc pour l'installer dans Xiaomi Home ,rien de compliqué, comme les autres modules

Ouvrez l'appli et recherchez dans "Sécurité du foyer" l'appareil "Assistant domestique intelligent Mi".

Une fois sélectionné, vous devrez lancer l'appareillage en restant appuyé sur le bouton central 10 secondes en attendant que la diode sur l'appareil clignote en jaune

L'appareil vous demandera de le connecter à votre réseau wifi et lancera l'installation

Un fois installé, vous trouverez l'appareil dans vos équipements et vous pourrez le renommer

Cliquez dessus et la fenêtre principale se lancera

Comme vous pouvez le constater, tout n'est pas encore traduit.
Ce qui pour le moment est assez gênant pour ce test car mon chinois laisse à désirer.

J'ai pour ce test rajouté un capteur de vibration dans le dispositif enfant (ne sachant pas trop où aller).
En allant dans ce menu, l'appareil vous proposer plus équipements compatibles

J'ai aussi navigué dans les autres menus, mais je ne sais pas encore à quoi cela correspond

A ce stade, mon test en encore loin d'être assez poussé pour vous donner toutes les capacités de cette nouvelle GW.

J'ai également essayé d'installer un nouvel équipement en passant par Xiaomi Home pour voir s'il me proposait de choisir ma GW mais pour le moment non.

Dès que j'aurai plus d'infos, j'éditerai ce post.

XiaoMicalement

TomTom Aix
Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2020-01-13 23:48:26
Favorites3 RateRate
ouh là effectivement, y a du taf de trad à faire....

Tu es sur la version Beta de Xiaomi Home?
2020-01-14 00:17:37
Besoin d'aide : https://c.mi.com/thread-2791441-1-1.html
Paramètres et Astuces : https://c.mi.com/fr/forum-947-1.html
Rom officielle : https://c.mi.com/global/miuidownload/index
Kéno40 a posté en 2020-01-13 17:17:37
ouh là effectivement, y a du taf de trad à faire....

Tu es sur la version Beta de Xiaomi Home?

oui je suis sur la version beta
2020-01-14 00:46:35
  IronMi pour vous servir

Moderator

jihad.ptk1 | from Redmi Note 7 Pro

Nice Gadget
2020-01-14 00:51:34
Regards
Md. Jihad Hossen
Moderator
Mi Community Bangladesh
Google traduction est ton ami.... installe sur un autre phone d'une personne vivant avec toi.... et ainsi tu lances le google traduction sur l'un et sur le tien l'interface dume la nouvelle gateway.... tu passes au dessus avec le phone de ton ami et magie les mots se changent en français.... pas mallll
2020-01-14 02:53:12

Mi Rédacteur

TomTom Aix Author | from app

MYSYAS
Google traduction est ton ami.... installe sur un autre phone d'une personne vivant avec toi.... et ainsi tu lances le google traduction sur l'un et sur le tien l'interface dume la nouvelle gateway.... tu passes au dessus avec le phone de ton ami et magie les mots se changent en français.... pas mallll

yes je n'ai pas encore eu le temps de le faire merci en tout cas pour l'astuce
2020-01-14 03:01:18
  IronMi pour vous servir
Bonjour,
j'ai aussi cette nouvelle passerelle, aucun problème particulier.

prevoir une prise 1A pour connecté le cable usb, car la prise fourni est au standard chinois.

serveur CN uniquement
2020-01-15 18:14:09

Rookie Bunny

eGreeter | from app

Bonjour,
J'ai également ce gateway depuis quelques temps, et régulièrement, pas a heure fixe, j'ai deux bips assez fort, et pas moyen de comprendre de quoi il s'agit, j'ai beau désactiver toutes les alertes, rien n'y fait, et rien dans le journal d'événements non plus.
Si quelqu'un a une idée, c'est bien volontiers
2020-02-06 19:42:45

Mi Rédacteur

1743401708
Bonjour,
J'ai également ce gateway depuis quelques temps, et régulièrement, pas a heure fixe, j'ai deux bips assez fort, et pas moyen de comprendre de quoi il s'agit, j'ai beau désactiver toutes les alertes, rien n'y fait, et rien dans le journal d'événements non plus.
Si quelqu'un a une idée, c'est bien volontiers

salut j'ai le même problème que toi ça fait hurler ma femme
2020-02-06 20:47:45
  IronMi pour vous servir

Rookie Bunny

eGreeter | from app

TomTom Aix
salut j'ai le même problème que toi ça fait hurler ma femme

Justement, elle râle aussi. Pas d'idée alors ?
2020-02-07 05:29:34

Mi Rédacteur

je vais essayer de regarder plus en détail ce week-end
2020-02-07 05:42:32
  IronMi pour vous servir
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

TomTom Aix

Mi Rédacteur

• Followers

368