In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

[F.A.Q] Pourquoi mon redmi note 8 pro me demande " service d activation sim Xiaomi"?

2019-12-24 22:44:45
834 7
Bonjour

Depuis quelques que jours j ai mon téléphone qui me demande " service d activation sim Xiaomi" et hop ça disparaît.
Alors qu il fonctionne bien, je peux appeler, recevoir et aller sur internet même si des fois j ai des coupure de réseau.
Pour info je suis en Espagne pour les fêtes si ça peux venir de là.

En vous remerciant

Et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté.
2019-12-24 22:44:45
Favorites RateRate

Advanced Bunny

LouisRN7 | from app

Je ne sais pas d'où ça peut venir j'ai un redmi note 7 et il fait la même chose de temps à autre. Je pense que c'est normal
2019-12-25 02:55:49

Pro Bunny

Matt81 Author | from app

6274818102
Je ne sais pas d'où ça peut venir j'ai un redmi note 7 et il fait la même chose de temps à autre. Je pense que c'est normal

ok merci beaucoup bonne fête à toi
2019-12-25 03:41:48

Advanced Bunny

jeromelec | from app

C'est normal, simplement tu as la notification qui apparaît. c'est tout
2019-12-25 22:45:57

Advanced Bunny

6284221646 | from app

le téléphone est débloqué tous opérateur toute carte sim apres on peu etre  cher Xiaomi en carte sim pas obligé tous opérateur
2020-02-01 08:44:05

Rookie Bunny

6276425141 | from app

Bonjour,
j'ai le même problème depuis que je suis à l'étranger. Le fait est qu'en plus de m'afficher la notification et le message toutes les 2 minutes,internet se coupe - brièvement mais systématiquement- avant l'apparition de la notif. C'est donc incroyablement énervant et embêtant au quotidien il faut sans cesse recommencer les chargements de page etc...
Avez-vous trouvé une solution ?
2020-03-01 18:54:29

Pro Bunny

Matt81 Author | from app

6276425141
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que je suis à l'étranger. Le fait est qu'en plus de m'afficher la notification et le message toutes les 2 minutes,internet se coupe - brièvement mais systématiquement- avant l'apparition de la notif. C'est donc incroyablement énervant et embêtant au quotidien il faut sans cesse recommencer les chargements de page etc...
Avez-vous trouvé une solution ?

bonjour non solution toujours pas trouvé mais d un côté ça fait un moment que je le suis pas déplacé à l'étranger
2020-04-30 15:27:00
Salut, si tu es en Espagne, en fonction du partenariat de ton opérateur, il est possible (pas toujours) de choisir un autre opérateur local plus stable. J'ai déjà eu Yoigo et des problèmes avec débits, accroche réseau. Ca doit dépendre des régions.
Tu peux aussi faire un clic prolongé sur la notif et choisir ignorer pour ne pas qu'elle réapparaisse (si t'as le temps avant disparition) ou aller dans applis et chercher le service d'activation en désactivant la bonne notif provisoirement le temps de trouver autre chose pour la réactiver plus tard. C'est parfois en lien avec les synchros cloud. Ca m'est déjà arrivé dans le passé à cause de carte SD (la carte n'avait pas de problème, un petit blème quelque part lorsque installée). Raisons multiples
2020-05-01 13:57:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Matt81

Pro Bunny

• Followers

132

• Threads

20

• Replies

561

3433