In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Perches à selfie] selfy stick tripod

2019-12-20 23:57:29

303 15

Master Bunny

lenovice | from app

Hello, si tu actives l'appareil photo avant, c'est toujours le volume qui est sélectionné?
2019-12-21 00:47:02
Reply Report

Master Bunny

lenovice | from app

MYSYAS
alors ? ça marche ? tiens nous au courant

Comme j'aime te contredire Mika, moi ça fonctionne sans changer le mode IA. Le Pocophone est extraordinaire !!
2019-12-21 02:31:04
Reply Report

Master Bunny

lenovice | from app

M1K4_3L
Mdr :) Avec plaisir, ca sera ton cadeau de Noël du coup :P

Et tant mieux si tout Good pour toi ^^.

Il a peut-être le même problème que tu décris Mika, moi je sais que si j'y vais à l'arrache sans ouvrir l'application photo, c'est bien le volume qui varie !
2019-12-21 03:03:16
Reply Report

Master Bunny

lenovice | from app

M1K4_3L
A te dire, j'espère qu'il essaye pas de prendre une photo sans lancer l'app photo :D

D'ailleurs ca me fait penser que pour le concours de Noel je vais le ressortir :D je re testerais si avec la dernière version MIUI et soft de l'app photo, ce problème a été réglé d'ailleurs

Mdr, comment crois tu que je le sais !! 😁 Plus sérieusement, en installant le Pocophone sur le trépied, j'ai appuyé sur bouton !
2019-12-21 03:10:50
Reply Report
  • Followers

33

• Threads

1

• Replies

52

198

Médaille concours de Noël 2019
100K abo
Copyright©2010-2020 Xiaomi.com, All Rights Reserved