In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Conseils & Astuces] redmi note pro 6 au ralenti....

2019-12-05 04:11:25
695 9
Bonsoir, mon redmi avait tout pour plaire... Très rapide . Depuis quelques temps, beaucoup de lenteur d'exécution, des pages qui ont du mal à se fermer etc... Je fais pourtant régulièrement des "nettoyage" j'epure les photos etc.... Une idée ?? Bonne soirée
2019-12-05 04:11:25
Favorites2 RateRate

Rookie Bunny

Lüdd | from app

La dernière mise à jour miui 11 est foireuse.... Ça explique peut-être ton problème, sinon...?
2019-12-12 19:11:06

Rookie Bunny

stayfe | from app

Idem pour moi, j'ai effectivement l'impression que ces ralentissements sont liés à MIUI 11 .. le plus flagrant est le lancement très lent du springboard après déverrouillage du tél après une longue période sans l'utiliser. Si qq a une solution en attendant un éventuel correctif ?  
2020-01-27 03:38:14

Advanced Bunny

micka79 | from app

salut, tu peux aussi désactiver les animations, c'est un peu moins "jolie" mais on y gagne en fluidité.
2020-01-29 17:46:12

Rookie Bunny

6256349023 | from app

Pour moi, idem. Ca colle a mort après un redémarrage et pour activer/désactiver le wifi
pas mal de ralentissements ailleurs. Cette misa a jour  pourrit l'image que j'avais de Xiaomi...
2020-01-30 17:35:08

Advanced Bunny

6284221646 | from app

c'est vrai la du mal sur les applications Live jam
ce téléphone te mise a jours ne fonctionne pas
écran bleu qui recherche la page
il beug sur application trop élevé smule
Xiaomi dois améliorer le système car certains moments sa ralenti sur smule
comme les conection sur mobile ne fonctionne pas un téléphone 250 euro j'espère que Xiaomi va trouver les problème sur Android
ses pas normal pour un téléphone très rapide mes moi mon seul défaut qui la
il fait recherche de rond et après sa tourne et écran bleu un problème affichage écran je pense faux résoudre sa rapidement Xiaomi note 8 pro
j'ai vu que ce défaut la sur ce téléphone
2020-02-19 05:07:56

Semi Pro Bunny

P64x | from app

Si c'est bien vrai, je me rappelle quand mon RDN6Pro était sous MIUI 10 Beta Global, il était très fluide, j'avais plus d'FPS dans les jeux, et très rapide, j'étais hyper satisfait. Maintenant, j'en suis très déçu, pire de jour en jour quand je constate des bugs et fonctionnalités manquantes. Le pire c'est que cette fausse enchoche/notch qui est plus gros que le vrai s'affiche par dessus du vrai et toujours pas corrigé. Ce genre " d'oublie " de la part des devs d'avoir laissé un faux notch comme ceci doit être corrigé dans la semaine de la publication de cette mise à jour mais non, depuis décembre 2019 on nous laisse comme ça... J'avais une bonne impression de la marque Xiaomi mais au final, ils ne font que sortir 12 téléphones par an et ne focalisent pas assez sur les anciens qui rencontrent des problèmes suite à des mises à jours foireuses. Ce genre de problème n'existe pas pourtant chez les autres marques comme Samsung ou encore moins chez Apple.
2020-02-20 21:48:23

Semi Pro Bunny

6196925722 | from app

6284886571
Idem pour moi, j'ai effectivement l'impression que ces ralentissements sont liés à MIUI 11 .. le plus flagrant est le lancement très lent du springboard après déverrouillage du tél après une longue période sans l'utiliser. Si qq a une solution en attendant un éventuel correctif ?

MIUi 11 c'est très mal omptisé
2020-09-26 15:07:03
Bj

je suis dans le meme cas
tres ralentis ce télephone et toujours pas de miui12 pour corriger tout ça
Comme tous les constructeurs seul la sortie de nouveaux modèls les interressent et il se foute du reste
2020-11-29 06:17:19
Bonjour, à tous ceux qui trouve que leur RN6 rame, si vous avez eu la m.a.j par OTA (700Mo), réinstaller la dernière rom complète (1,8Go) résout souvent beaucoup de problèmes, et on ne perd rien contrairement à une réinitialisation.
2020-11-30 00:58:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

mère veille

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

2

• Replies

2

16