In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Lifestyle

[Autres produits Lifestyle] Xiaomi Mi Translator

2019-11-25 13:48:01

624 14
Bonjour merci pour le partage mais je crois savoir que les traductions se font du chinois vers autre lange uniquement
2019-11-25 15:59:56
Reply Report

Mi Rédacteur

arawak8 | from app

Tanino06
Salut, très sympathique traducteur , mais réserver aux marchés Chinois :-( pas prévu pour l'Europe encore

Bonjour c'est bien ce que je me disais. y a-t-il une confirmation comme quoi la langue de base soit le chinois et ne peut pas être changer?
2019-11-25 19:30:04
Reply Report

Mi Rédacteur

arawak8 | from app

Univers Xiaomi
Tous les menus sont en chinois !
Xiaomi ne précise pas si le traducteur à une langue de base (chinois) ou si vous pourrez traduire l'anglais vers le francais par exemple, cependant dans la fiche produit Xiaomi précise que la traduction de dialogue et la traduction en face a face, les langues disponibles sont : chinois, cantonais, anglais, japonais, coréen, thaï, français, italien, allemand, arabe, russe, espagnol, polonais, norvégien, suédois, finnois, danois, catalan et pour la traduction de photos prise en charge : chinois simplifié, anglais, japonais, coréen, français, russe, portugais, espagnol

Bonsoir, je dis ça parce que j'avais vu un autre modèle de trad avec possibilité d'apprendre en même temps avec la  langue de base en chinois vers autre langue
2019-11-26 05:09:41
Reply Report

Mi Rédacteur

arawak8 | from app

Univers Xiaomi
Celui ci ?
https://c.mi.com/thread-2242064-1-0.html

oui celui-là
2019-11-26 05:16:21
Reply Report

Mi Rédacteur

arawak8 | from app

Xiaomi Mi Translator

Univers Xiaomi
Effectivement celui est de l'apprentissage pour les chinois

il est bien dommage qu'il n'en ai pas fait pour l'international !! après faut voir ce que donnes celui que vous citez!! apres m'être renseigner voici pour vous une video . Il semblerait que l'on puisse changer la langue de base contrairement a l'autre modele evoquer plus haut.

[youtube]cq575C_asx8[/youtube]
2019-11-26 05:22:19
Reply Report
  • Followers

865

• Threads

4

• Replies

884

6,876

Check-in 3 jours
Check-in 7 jours