In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

[Discussion] redmi note 8 pro

2019-11-13 15:00:44
287 2
Pourquoi avoir pris ce smartphone ?
Après plusieurs types de recherches, j'ai choisi cette appareil pour sa ram, pour son écran, et sa simplicité  d'utilisation et son rapport qualité prix.
L'écran est grand, et la 4 g marché bien.
2019-11-13 15:00:44
Favorites RateRate
Bonjour,

J'avais un pocophone F1, toujours fan de Xiaomi, mais, des problèmes sur le tactile de l'écran de celui-ci qui, à mon goût répondait très mal !

+ Des photos en capture rapide (prises de vues avec mes enfants) de très "médiocre" qualité...
Je m'explique, les photos par beau temps et en captures d'objets fixes étaient très bien, mais dés qu'un peu sombre ou avec du mouvement, c'était vraiment moche.

Du coup j'ai profité de l'ouverture d'un Leclerc occasion proche de chez moi pour le revendre.

Et j'ai tenté le Redmi note 8 pro (en 128go), et bien, je ne suis vraiment pas déçu et heureusement car Xiaomi remonte dans mon enthousiasme avec cet appareil (même si c'est un processeur Mediatek, il faut bien leur laisser une chance aussi).
Tactile bien plus réactif que le Poco qui je pense avait réellement un problème, écran de meilleure qualitée et plus grand et alors les photos, c'est bien mieux ! Ce n'est pas du niveau d'un haut de gamme à 800€, mais quand même, la au moins je vais m'en servir !

Côté puissance il est top, je joue avec mon fils à COD ou PUBG et tout poussé à fond ça tourne très bien, top !
J'adore :
- l'écran, la taille de 6,5 pouces est pour moi top !
- le fait aussi de pouvoir placer ma SD de 128go et y placer mes données que je ne veux pas avoir dans l'appareil en lui même ou sur un cloud (sinon j'aurais pris le MI9T Pro)
- pas de "pop up caméra" je ne veux pas d'un système motorisé pour extraire la caméra frontale, si je n'ai pas le choix j'y passerais mais vraiment je trouve cela moche et source de panne complémentaire
- le port "IR" je peux utiliser mon smartphone à la place de toutes les télécommandes à la maison, plus besoin de crier à mes enfants de rapporter les télécommandes !

En bref, vraiment pour le moment que du plus !

2019-11-15 04:06:28

Rookie Bunny

6261754819 | from app

j'ai acheté un redmi 8 pro mais impossible à faire fonctionner Android auto, pas de connexion en USB avec câble conforme, erreur 16 et ne trouve pas mon véhicule Vitara Suzuki,. Pas d'applications clonées.tout
2019-11-17 10:07:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

sage2010

Rookie Bunny

• Followers

17

• Threads

2

• Replies

5

69