In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

[F.A.Q] Problème appels entrants

2019-11-09 06:08:22
608 4
Bonjour j'ai récemment acquis un redmi note 8Pro et je recois les appels entrants sans pouvoir décrocher.
Je peux appeler,  le téléphone sonne et je reçois la notification d'appel manqué mais il m'est impossible de répondre à un appel. Malgré mes recherches sur les forums et dans les paramètres rien jusqu'ici n'a fonctionné.
C'est très embêtant de ne pas pouvoir répondre aux appels alors même qu'il sonne.
J'espère que vous pourrez m'aider.
2019-11-09 06:08:22
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Si le problème est récurrent je ne pense pas pouvoir t'aider, par contre j'ai eu le même problème lorsque je voulais raccrocher, l'écran ne répondais plus, en faite ça vient du tel qui se verrouille tout seul, du coup le tactile ne répond plus. Avant de décrocher essai de verrouiller puis redeverouiller ton tel.
2019-11-09 09:54:39
et oui moi la même chose: impossible de prendre les appels qui arrivent !!!!!!
c'est très très très moche et embêtant pour un .....TÉLÉPHONE !
aidez moi à résoudre ça très rapidement !
2019-11-13 09:05:33
problème résolu:
il faut aller dans
PARAMÈTRES
puis NOTIFICATIONS
puis sur l'icone téléphone
et mettre "afficher les notifications" flottantes et sur l'écran de verrouillage
et là miracle ,
vous pouvez décrochez !
surprenant que ce paramètre soit possiblement enlevable car sinon à quoi bon avoir un ....téléphone si on ne peut nous joindre !
2019-11-13 14:00:11

Rookie Bunny

1837562372 | from mobile

segna
problème résolu:
il faut aller dans
PARAMÈTRES

Merciiiiii !!!!
2019-12-11 15:35:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

clodio29