In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Store

[Nouveautés] Question Mi store et produit Xiaomi

2019-11-06 04:59:10
456 5
Bonjour à tous !

J'ai plusieurs questions donc je me dit autant tout regroupé sur un poste (et désolé si ça a déjà été demandé, je n'ai pas trouvé avec la recherche) :

• Savez-vous si on peut trouver le Mi Wireless Switch en boutique ? Sinon comment se procurer un interrupteur ? C'est bien beau d'acheter des ampoules mais il faut avouer que les allumer/éteindre via l'application mobile c'est contraignant et aucun interrupteur vendu sur le site...
  • De façon général est-il possible de savoir ce qu'on peut trouver dans un Mi Store autrement qu'en les appelant ?
  • Il y a beaucoup de produit Xiaomi qui m'intéressent mais indisponible en boutique ou sur le site. Connaissez-vous des moyens de se procurer plus de produit Xiaomi sans passer par le marché gris ?

Merci par avance pour vos éclaircissements :)

2019-11-06 04:59:10
Favorites1 RateRate

Moderator

Kéno40 | from app

bonjour, il y a des accessoires domotique a l'unité.
capteurs de mouvement, afficheur de température, Switch et capteur de portes.
après pour les ampoules, le mieux est d'utiliser un capteur de mouvement pour allumage automatisé dès que l'on passe dans un couloir ou un garage par exemple. sinon on peut relier à un Google Home ou Alexa pour utiliser des commandes vocales...
2019-11-06 05:30:44

Rookie Bunny

DarkWolf3D Author |

Kéno40 a posté en 2019-11-05 22:30:44
bonjour, il y a des accessoires domotique a l'unité.
capteurs de mouvement, afficheur de température, Switch et capteur de portes.
après pour les ampoules, le mieux est d'utiliser un capteur de mouvement pour allumage automatisé dès que l'on passe dans un couloir ou un garage par exemple. sinon on peut relier à un Google Home ou Alexa pour utiliser des commandes vocales...

Tu me confirmes qu'on peut les trouver à l'unité en boutique ?
En fait actuellement je suis dans un appartement temporaire le temps que mon appartement soit construit, donc j'ai pas trop envie de me casser la tête à installer toute une centrale ici, je le ferais dans mon appartement définitif, alors en attendant j'ai juste besoin d'un switch ^^
2019-11-06 06:11:24

Moderator

Kéno40 | from app

Dans tous les cas le switch a besoin de la centrale pour fonctionner...
2019-11-06 06:13:22

Moderator

Kéno40 | from app

Sinon voir les photos là
Nouveau en Mi Store // accessoires domotique  https://c.mi.com/thread-2504904-1-0.html
2019-11-06 06:14:47

Rookie Bunny

DarkWolf3D Author |

Ah... Bah ça c'est balo... Je vais devoir prendre toute la centrale dés maintenant alors si je veux profiter de tout ça...
Merci pour ces précisions.
2019-11-06 06:59:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

DarkWolf3D

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2