Bonsoir , ma fille se trouvant a paris ma fait le plaisir de m'acheter le redmi not 8 pro CHEZ MI. étant incrédule le vendeur lui a vendu le dernier celui d'expo . n'aurait-il pas du éviter de le ventre de le mettre en config d'usine car j'ai trouvez des millier de photos des adresse mails et numéro de téléphone . n'aurait t'il pas du faire une ristourne car d'aprés mes calculs sa faisait bien 2 semaines qu'il était en expo . j'ai déjà tout éffacé pas fait de reconfiguration d'usine trouve encore cetain fichier lien etc..... j'attend la venu de la nouvelle version MUI11 pour tout remettre a zéro . manque notice mais pas étonnant ,fontionne trés bien trés satifait . mais a MI FRANCE PARIS 08 09/10 d'autant qu'il lui ont fait soucririre deux assurance que je lui est fait supprimé
![]() |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree