In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A1

[FAQ] Comment je peux réparer mon cell qui es brick?

2019-10-26 23:41:42
286 7

Bonjour tout le monde !(alors, oui, j'ai mis du temps a me rendre compte que j'etais sur le forum français, désolé)Il y a un an, j'ai acheté le Xiaomi Mi A1. Tout marchait correctement et j'étais plutot satisfait. Mais aujourd'hui, en lançant un application, mon téléphone a freeze. J'ai donc voulu faire un redemarrage forcé, sauf que mon téléphone n'as pas demarré. Il reste eteint, et TOUTE les combinaisons de touches possible, mais rien ne marche. Quand je met un cable USB, la LED se met a clignoter.UPDATE : Mon téléphone semble briqué en fait
2019-10-26 23:41:42
Favorites RateRate

Pro Bunny

Marc32 | from app

un appui très long sur le bouton marche?
2019-10-27 02:31:51

Advanced Bunny

Brony70 | from app

Hello ! Un "brick", selon moi, c'est quand une personne fait une mauvaise manipulation qui rend l'appareil HS. Ce n'est donc pas un brick dans ton cas mais semble être un problème d'origine matériel...
2019-10-27 03:02:59

Advanced Bunny

deLirZ | from app

j'ai eu un problème similaire avec mon mi mix2 j'ai mis le réveil je l'ai posé si a jamais redémarrer même branché pas de led rien brick de chez brick.
mais pour toi je pense une restauration en mode EDL et un flash.
il y'a des tuto sur Google
2019-10-27 04:48:59
Salut,

Arrives-tu à passer ton téléphone en mode "Fastboot" en restant appuyé sur le bouton volume - et power ?
Si oui, tu dois tomber sur une image avec le bonhomme vert android en train de se faire réparer par un Mi Bunny.

Merci de ton retour.
2019-10-27 05:10:31

Rookie Bunny

ericdinel Author | from app

J arrive une fois sur dix à le mettre en mode fastboot et s éteint quand je le branche au pc. Redémarre et s éteint après la page MI ou reste geler à cette page. Quand je branche ds le mur j ai la batterie qui affiche le pourcentage de la batterie ensuite une page affiche 0% batterie
2019-10-27 23:09:15

Rookie Bunny

J arrive une fois sur dix à le mettre en mode fastboot et s éteint quand je le branche au pc. Redémarre et s éteint après la page MI ou reste geler à cette page. Quand je branche ds le mur j ai la batterie qui affiche le pourcentage de la batterie ensuite une page affiche 0% batterie

2019-10-27 23:15:10

Rookie Bunny

Brony70
Hello ! Un "brick", selon moi, c'est quand une personne fait une mauvaise manipulation qui rend l'appareil HS. Ce n'est donc pas un brick dans ton cas mais semble être un problème d'origine matériel...

2019-10-27 23:15:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

ericdinel

Rookie Bunny

• Followers

25

• Threads

1

• Replies

3

14