In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] Problème de fond d'écran ?

2019-10-21 04:52:08
274 7
Bonjour,

Cela fait quelque semaines que mon fond d'écran de verrouillage uniquement se réinitialise à chaque démarrage/ redémarrage.
J'ai constaté l'arrivée de ce bug depuis la dernière mise à jour qui était censée régler des bugs...
Peu importe, le problème est que j'ai regardé sur tous les forums et la seule solution apportée est celle du changement de police qui n'a pas été effectué sur mon appareil.
NB : mon appareil n'a subis aucune modification mise à part les mise à jour faites récemment.

Merci de votre aide qui me sera précieuse !
2019-10-21 04:52:08
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Tawann_ | from app

Bonjour j'ai le même problème avec mon Mi8 le fond d'écran de verrouillage est changer automatiquement avec le fond d'écran par défaut a chaque fois toute les nuits.
2019-10-21 09:40:30

Rookie Bunny

Skew Author | from mobile

Tawann_
Bonjour j'ai le même problème avec mon Mi8 le fond d'écran de verrouillage est changer automatiquement avec le fond d'écran par défaut a chaque fois toute les nuits.

En espérant qu'un bon samaritain nous vienne à l'aide
2019-10-21 09:42:57
Bonjour,
Je te conseille de te rendre sur le post suivant pour tester les différentes solutions proposées et sinon apporter ton témoignage dans les commentaires, le problème a déjà été remonté à Xiaomi :
https://c.mi.com/thread-2496709-1-1.html
2019-10-21 09:58:08

Rookie Bunny

Skew Author | from mobile

GuillaumeMi
Bonjour,
Je te conseille de te rendre sur le post suivant pour tester les différentes solutions proposées et sinon apporter ton témoignage dans les commentaires, le problème a déjà été remonté à Xiaomi :
https://c.mi.com/thread-2496709-1-1.html

Merci bien, je vais laisser mes informations sur le post.
Bonne continuation
2019-10-21 10:08:50

Advanced Bunny

Luyano | from app

bonjour, moi j'ai compris le problème
en vérité dans les thème sur le thème qui est sélectionné tu décoche ces deux options
2019-10-22 03:44:51

Rookie Bunny

Skew Author | from app

1618624491
bonjour, moi j'ai compris le problème
en vérité dans les thème sur le thème qui est sélectionné tu décoche ces deux options

super tu as résolu mon problème ! je te remercie beaucoup
2019-10-22 03:57:22

Advanced Bunny

Luyano | from app

Skew
super tu as résolu mon problème ! je te remercie beaucoup

Derien, j'avais ce problème depuis 1 ans j'ai découvert la solution la semaine dernière. Ta de la chance 🤣
2019-10-22 05:42:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Skew

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

4

51