In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Autre] La belle brick miam

2019-10-19 16:16:23
423 4
Salut salut

Bon voilà j'ai fait le tour de quelques rom customs et décidé de revenir sur miui officiel mais voilà j'ai malheureusement fait une mauvaise manip en utilisant mi flash tool je n'ai pa vue que jetaie en lock et je possède une version chinoise donc une rom global sur un modèle chinois lock pas bon du tout alors j'ai démarrer le tel en mode edl avec les points en ouvrant le capot et installer une rom chinoise mais le problème c'est que j'arrive à tout faire mais en arrivant sur mi flash un onglet s'ouvre et demande un compte mi problème c'est que j'ai rentrer le miens et il n'a pas l'autorisation donc je suis bloquée la si il y a une solution je remercie toute aide et si jamais il n'y en a pas se n'est pas très grave je comptait passer au mi 9 T le mois prochain mais si je peut sauvais mon mi 8 se serait encore mieux
( DSL pour les fautes)
2019-10-19 16:16:23
Favorites RateRate
salut l'homme au pseudo trop bizarre depuis l'application communauté !
j'aurai aimé t'aider mais malheureusement c'est en dehors de mes compétences... j'espère qu'un utilisateur à l'aise sur ce point va passer sur ta publication pour tenter le sauvetage avec toi !
2019-10-20 06:45:53

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

vespaman
salut l'homme au pseudo trop bizarre depuis l'application communauté !
j'aurai aimé t'aider mais malheureusement c'est en dehors de mes compétences... j'espère qu'un utilisateur à l'aise sur ce point va passer sur ta publication pour tenter le sauvetage avec toi !

j'espère qu'un bateaux va venir sauver un naufragé comme moi😢
2019-10-20 11:53:14

Moderador

Kéno40 | from app

seuls les réparateurs agréés ont ces codes.
j'ai vu sur xda des Russes qui pourraient leurs services contre une quinzaine de dollars, mais bon, rien de garanti...
2019-10-20 15:41:18

Advanced Bunny

juste un consommateur Author | from app

Kéno40
seuls les réparateurs agréés ont ces codes.
j'ai vu sur xda des Russes qui pourraient leurs services contre une quinzaine de dollars, mais bon, rien de garanti...

Oui en fesant des recherches j'avais vue ça mes bon je suis pas trop chaud pour tester
2019-10-20 18:32:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

juste un consommateur

Advanced Bunny

• Followers

53

• Threads

9

• Replies

70

624