In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

12
Return to list New

Qu'est ce que vous attendez le plus avec miui 11 ?

2019-10-13 19:09:01

6,795 62

Advanced Bunny

Wandrall Author | from app

Infinity Dark
c'est bien a chaque fois le nouveau design que j'attend

C'est vrai que sa ne ferai pas de mal un petit renouvellement du design :)
2019-10-13 19:34:42
Reply Report

Advanced Bunny

themastho
le fait de pouvoir avoir les emoji que l'on veut et de pouvoir mettre le fond d'écran que l'on veut en meme temps car actuellement c'est l'un ou l'autre

Je suis d'accord pour les emojis, j'ai longtemps cherché comment les changer avant de voir que l'on ne pouvait pas xD
2019-10-13 20:33:27
Reply Report

Advanced Bunny

Ian Adoe
Le mode ultra économie d'énergie

Pareil pour moi ^^
2019-10-13 21:32:08
Reply Report

Advanced Bunny

Chris de Savoie
une nouvelle interface serait excellent

Carrément !
2019-10-13 21:32:31
Reply Report

Advanced Bunny

lefji
Moi c est surtout les gestes de navigation que j attends avec abdroid 10.

C'est vrai que c'est super pratique, sur mon smartphone sa fait quelque temps que sa y est et c'est vraiment pratique et intuitif :D
2019-10-14 01:32:39
Reply Report

Advanced Bunny

vespaman
pour moi, en plus d'une nouvelle interface, toutes les petites choses vues sur les applications beta, ou rom beta. je pense à la suppression des filigranes sur des photos prises avec, le lanceur natif avec option tiroir. une optimisation au sujet du réseau mobile. j'aimerai aussi pouvoir retirer absolument toutes les animations inutiles facilement (c'est un peu contradictoire avec une nouvelle interface mais ce que j'attends c'est juste des nouveaux visuels).
et que nous ne soyons pas forcés de changer de région pour bénéficier de certaines options (mi messages, thèmes, localisation auto de l'application météo, possibilité d'importer les anniversaires sur le calendrie depuis les informations saisies sur les contacts et j'en oublie sûrement)

Entièrement d'accord, des nouveaux visuels feraient le plus grand bien a miui, et une option tiroir aussi ! :)
2019-10-14 02:57:01
Reply Report

Advanced Bunny

Presque 200 à avoir répondu au sondage ! Merci ! :D
2019-10-14 16:01:02
Reply Report

Advanced Bunny

Cyril69
on attend qu'ils soit déployé surtout, ça devient lourd....lol

Plus que 2 jours normalement ! courage ! :')
2019-10-14 18:49:51
Reply Report

Advanced Bunny

Quintaros
ce ne serait pas malin de la part de Xiaomi. Cela lui ferait perdre les personnes qui souhaitent ce séparer de Google

Je suis à moitié d'accord avec toi, car il n'y a pas beaucoup de personnes qui souhaiteraient se séparer des services fournit par google :/
2019-10-15 00:04:50
Reply Report

Advanced Bunny

Buzz30
alors la liste est longue :
- le mode ultra économie d'énergie
- une nouvelle interface

ahah, tu attends toutes les nouveautés toi :D
2019-10-15 00:14:32
Reply Report
12