In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

12
Return to list New

Advanced Bunny

Wandrall Author | from app

themastho
si avec l'appli facemoji on peut avoir ceux qu'on veut mais o' est obligé d'avoir le thème de base et on ne peut pas mettre de fond d'écran

ah bah merci tu m'apprends un truc je n'étais pas au courant ^^
2019-10-15 00:15:12
Reply Report

Advanced Bunny

Pas faux, avec toutes les nouveautés qu'il va y avoir, on va bien pouvoir le personnaliser ^^
2019-10-15 03:17:47
Reply Report

Advanced Bunny

6239408521
un vrai gestionnaire de son: pouvoir gérer le volume du son de chaque application indépendamment

Carrément, j'aime bien aussi une fonction disponible chez Samsung, lorsque l'on est connecté à une enceinte bluetooth, on a dans la barre de notification le choix entre faire sortir le son du smartphone ou dans l'enceinte en cliquant sur un simple bouton, comme sa, inutile de se déconnecter de l'enceinte quand on veut écouter un message vocal, un appel ou autre ^^
2019-10-15 12:28:52
Reply Report

Advanced Bunny

vespaman
j'oubliais un rêve de longue date.... un vrai équaliseur compatible avec les casques bluetooth ! mais là.... je le sent pas trop :-(

C'est clair je l'attends aussi, mais je ne le sent pas non plus :'), peut être dans une prochaine maj qui sait ? :)
2019-10-15 12:30:02
Reply Report

Advanced Bunny

Coucoudemaline
Salut tout le monde,

Étant donné que le nombre de smartphone bi-puce sim, j'aimerai qu'il y ait la possibilité de faire quelques réglages par puce !

Carrément ! je n'y avais jamais pensé :')
2019-10-15 13:02:57
Reply Report

Advanced Bunny

6226565676
moins de pub

Tu peut les désactiver dans les paramètres des apps concernées (en désactivant "recevoir des recommandations) ^^
2019-10-15 13:34:02
Reply Report

Advanced Bunny

monpseudo
La téléportation et/ou me rendre plus beau  . Bon ok ce sera plus facile pour la première option que la 2ème

ahah
2019-10-22 00:46:09
Reply Report
12
  • Followers

11

• Threads

4

• Replies

63

369

3 Days Check-In