In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Mix 3

[Question] SMS qui se mélangent !!!

2019-09-30 14:59:28

1,382 11

Master Bunny

Cyril69 | from app

Bonsoir a tous,j'ai eu le même problème avec mon.mix2, mon mix3, mon.mi9 et mon mi9se, une horreur le truc, ça mix entre des nouveaux et des anciens messages,du grand n'importe quoi, voici ma solution :
Tu doit désactivé absolument la sauvegarde mi des message , c'est elle qui embrouille les tél je pense car j'ai cherché pendant 6mois avant de comprendre, depuis que je désactive la synchro mi des messages, plus de problème....voici les screen pour te repérer, c'est dans les paramètres---comptes mi-------mi cloud---- puis désactive message pour les synchro..... voilà....

from app

from app

from app

from app

Rate

Number of participants 2Experience +18 Collapse Reason
Kéno40 + 15 Useful!
MYSYAS + 3 Thank you!

View Rating Log

2019-10-01 03:07:58
Reply Report

Master Bunny

Cyril69 | from app

Effectivement quand j'ai eu ce bug , je me suis senti bien seul....lol... fait moi un retour mais pour ma part ,je n'ai plu de soucis,,,le soucis est revenu une fois car j'etais passer d'un mi9 a un mi9se, et l'optiin de sauvegarde de messages était activé, je l'ai redésactiver sur le mi9se, et hop, je n'avais plus de soucis, j'en ai déduit que ça venait vraiment de ça...... tiens moi au courant...
2019-10-01 22:02:05
Reply Report
  • Followers

0

• Threads

3

• Replies

15

60

Copyright©2010-2021 Xiaomi.com, All Rights Reserved

Quick Reply To Top Return to the list