In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Dis moi pas que c'est pas vrai ? Le MFC BORDEAUX fait sa rentrée !!!!

2019-09-10 18:20:29
7032 25
Coucou les Mi Fans,

J’espère que vous allez bien ?

Hier soir 21h00, j’ai vécu un drôle d’aventure enfermé en pleine forêt dans une tente….. Avec pour seul indices un téléphone et quatre chiffres de couleurs.

Qui est capable d’identifier le modèle du téléphone ?

Après de longues minutes, j’ai réussi à sortir de la tente et a retrouvé les amis avec qui j’étais venu dans les bois.

Malheureusement pour nous nous avons été traquées par le Slender Man :’( !!!!

Finalement nous avons réussi à survivre pour fêter ça, nous avons décidé avec Johann.

D’organiser un événement pour les MI FANS BORDELAIS le 28/09/2019.

Je vous propose que l’on se retrouve entre fans pour participer à un ESCAPE GAME (Prix de 25€/participants), notre marque favorite va parrainer notre journée avec tout un tas de cadeaux :)

Pour vous inscrire merci de suivre le lien ci-dessous :

Attention le nombre de place est limités alors dépêchez-vous.

Afin de vous faire saliver d’avantage sur les événements organisés entre fans je vous propose de lires les retours de fans Parisiens :

Salut c'est Léa et Romain :D Nous avons intégré le MFC Paris dès le premier événement du 1er décembre 2018 (bientôt 1 an déjà !!!). Beaucoup d'autres événements Xiaomi se sont ensuite succédés mais pas seulement ;)
Sur le discord, avec les personnes motivées pour se revoir pour des moments conviviaux, il y a eu des sorties en dehors de Xiaomi qui se sont organisées. Toujours dans la joie et la bonne humeur, nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises dans des restaurants ou des bars pour discuter de choses et d'autres. Et non nous ne discutons pas seulement de Xiaomi ahahah ;) Des liens d'amitié se sont créés, des soirées ont été organisées, c'est toujours un réel plaisir de tous nous retrouver pour partager de bons moments tous ensemble !! Et tout ceci n'aurait jamais pu être possible sans Xiaomi et leur désir de créer des liens entre Mi-Fans   C'est vraiment cool de pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes, faire de nouvelles rencontres, parler de la marque, des nouveaux produits, des rumeurs... J'espère que ce témoignage pourra motiver le plus grand nombre à participer à des évènements entre Mi-Fans qui ne sont pas nécessairement organisés par Xiaomi (et oui sans cadeaux du coup hahaha ;-D) et à vous permettre de faire de belles rencontres :D Bref encore un grand merci à Xiaomi et à la Mi Family, on vous aime  

Sushi143 alias Sodany, membre du MFC Paris depuis ses débuts, responsable de boutique d'une marque de cosmétiques.
Depuis la création du MFC fin novembre 2018, plusieurs restau ont été organisés entre mifans sans aucun financement de la part de Xiaomi. Des liens se sont créés via discord et l'envie de se voir et revoir nous à poussé à organiser des restau pour se retrouver.
Xiaomi nous a rassemblés mais nous n'avons plus forcément besoin de Xiaomi pour nous retrouver. Les événements officiels financés par Xiaomi ne sont pas toujours réguliers dans le temps alors je trouve plutôt cool d'organiser des évents entre nous, entre potes tout simplement.
MFC Bordeaux, organisez vous un restau jap en mon honneur  

Bonjour, je suis Valérie 44 ans, maman de 3 ados. Je suis infirmière et j'adore tout ce qui est high Tech, j'ai connu Xiaomi par l'intermédiaire de mon collègue  vers juin 2016 , au moment où mon portable ( à l'époque  samsung Alpha) commençait à faire des siennes.  Et comme j'en avais marre de dépenser des fortunes dans un téléphone il m'a parlé de Xiaomi. Je m'y suis donc intéressée, inscrite dans différents groupes sur Facebook et j'ai commencé à vraiment apprécié.
Mon premier smartphone a été le mi 5 que j'adorais pour sa taille et toutes ses qualités dont la photo comparé à mon ancien Samsung.
Je me suis inscrite ensuite courant janvier 2019 pour participer à mon 1 er event mfc Paris ( ouverture du mi store des Champs-Élysées) car pour le 1 er event je n'etais pas disponible.
Depuis, j'ai pu participé à différents évents ou présentation de nouveaux produits et j'ai eu l'occasion de gagner un mi9 qui a du coup remplacé mon petit Mi5.
De plus, j'ai commencé à m'intéresser à  la partie domotique de Xiaomi et autres produits de la marque et depuis le mois de mai je suis mi reporter à la mi community afin de partager ma passion avec d'autres mi fans
Les événements entre mi dans auxquels j'ai pu participé sont en général des " After" Évents.  C'est à dire qu'après des évents comme des ouvertures de mi store, on fait un resto entre nous. Il peut arriver qu'on en fasse juste avant l'event ou pendant comme ouverture du mi store la défense. Le dernier en date était un  resto courant aout qui nous a permis de nous retrouver entre mi dans en dehors de tout activités Xiaomi.
Le fait que Xiaomi ne finance pas entièrement  les évents me semble normal car il faut que les gens viennent pour partager, échanger sur la marque et les produits et pas que pour les cadeaux.
Le mfc est une super expérience qui permet d'echanger avec d'autres personnes autrement que derrière un écran. Car le virtuel ne fait pas tout. Alors si vous pouvez foncer, quelque soit votre âge.

Loukaleo
Président du MFC BORDEAUX

2019-09-10 18:20:29
Favorites9 RateRate

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

Super idée. Amusez-vous bien les Bordelais.
2019-09-10 18:54:26
Moi je dis l'escape Game faut le réaliser dans un Bar !!!
Suis sûr que personne ne sera pressé de sortir.

Allez dites 33 et poussez fort !
2019-09-10 19:23:10
SNOC XUA TROM

Mi French Team

Valfab | from app

C'est génial comme idée, je vais déménager à Bordeaux en fait.
2019-09-10 19:50:52
Valfab a posté en 2019-09-10 19:50:52
C'est génial comme idée, je vais déménager à Bordeaux en fait.

Toulouse c'est mieux que Bordeaux ^^.
2019-09-10 20:08:27
SNOC XUA TROM

Mi French Team

Valfab | from app

@M1K4_3L  à réfléchir alors! lol
2019-09-10 20:18:33

Master Bunny

lenovice | from app

Excellent, un Escape Game !
2019-09-11 00:07:06

Pro Bunny

Serial3dprinter | from app

Superbe idée amusez vous bien les Bordelais !
2019-09-11 01:38:14

Mi French Team

LoukaLeo Author | from app

M1K4_3L
Toulouse c'est mieux que Bordeaux ^^.

non non et non :)
2019-09-11 02:26:05
Super idée, amusez-vous bien !
2019-09-11 02:28:16
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Advanced Bunny