In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Conseils & Astuces] MI Capteur Température

2019-09-10 09:26:57
227 16
Bonjour la communauté,

Un petit post, car, recherchant un capteur de température et d'humidité pour mon équipement MI Control Hub, j'ai acheté tous les modèles.

Le petit carré... Incompatible
Le rond avec affichage digital... Incompatible (fonctionne en ligne uniquement avec une Passerelle, mais pas testé)

Et là, je viens d'acheter 2 capteurs rond YTC4018CN... TOUJOURS INCOMPATIBLE.

Quelqu'un aurait il une solution, une idée ???

Même en mettant Chine ou Singapour dans les paramètres, aucune détection possible.

Car là je suis très déçu des produits Xiaomi, le kit sécurité vendu sur le MI Store, et très limitée en compatibilité avec d'autres produits MI ou MIJA !!!

Étrange, sachant que ça vient de la même maison.
2019-09-10 09:26:57
Favorites RateRate

Moderator

Kéno40 | from app

le rond avec affichage digital est en vente en Mi store. à moins de 15€ je crois...
2019-09-10 17:33:49

Advanced Bunny

droopeace Author | from app

Kéno40
le rond avec affichage digital est en vente en Mi store. à moins de 15€ je crois...

oui j'ai aussi ce modèle, sauf qu'il ne fonctionne pas à distance (sur réseau mobile), il fonctionne uniquement en bluetooth.

Il faut le coupler avec une Passerelle BLE à priori, pour avoir les informations à distance.
2019-09-10 17:36:21

Moderator

Kéno40 | from app

avec un peu de patience ça va pas tarder à arriver les objets permettant ces fonctions. aucun ne t'intéresse parmi ceux dispos ?
2019-09-10 18:32:45

Pro Bunny

Dahlem | from app

Bonjour , personnellement j'utilise les 3 models via la gateway Européenne sur serveur Europe et hormis le rond qui n'est pas 100% pris en charge ils fonctionnent tous
2019-09-11 00:27:45

Advanced Bunny

Dahlem
Bonjour , personnellement j'utilise les 3 models via la gateway Européenne sur serveur Europe et hormis le rond qui n'est pas 100% pris en charge ils fonctionnent tous

le rond avec affichage digital, fonctionne très bien en bluetooth, mais le rond blanc comme dans mon post, n'est pas du tout reconnu !!!
on est bien d'accord, que le choix du serveur de fait ici (voir capture) ?
2019-09-11 05:06:07
Bonjour, oui en effet le gateway acheté en France, est excessivement restrictif à l'heure actuelle.
J’espère sincèrement que xiaomi fera ce qu'il faut pour le reste de la gamme devienne compatible.
2019-09-11 05:17:49

Advanced Bunny

yanael
Bonjour, oui en effet le gateway acheté en France, est excessivement restrictif à l'heure actuelle.
J’espère sincèrement que xiaomi fera ce qu'il faut pour le reste de la gamme devienne compatible.

en effet, car voici ce que j'ai lorsque je mets le serveur Chine
2019-09-11 05:20:56
je voulais acheter une passerelle version EU, (pas encore acheté car je voulais la passerelle seule pas en lot pour commencer et acheter les capteurs de température 1 rond et des carrés) mais les histoires de compatibilité me dérange, c'est dommage !!! surtout que si je comprends bien, le fait d’être avec un équipement France nous empêche de nous mettre que serveur chine en attendant pour que tout fonctionne, c'est bien ça??? ou je me mélange les crayons?
2019-09-11 13:21:09

Advanced Bunny

pascal/corinne
je voulais acheter une passerelle version EU, (pas encore acheté car je voulais la passerelle seule pas en lot pour commencer et acheter les capteurs de température 1 rond et des carrés) mais les histoires de compatibilité me dérange, c'est dommage !!! surtout que si je comprends bien, le fait d’être avec un équipement France nous empêche de nous mettre que serveur chine en attendant pour que tout fonctionne, c'est bien ça??? ou je me mélange les crayons?

oui c'est un peu ça leur problème, ils ont des équipements France, mais ils sont très limitées.

Alors, on a l'eau à la bouche lorsque l'on voit tous ce qu'ils peuvent proposer, mais seulement quelques-uns fonctionnent avec le MI Control Hub Fr.

Vraiment dommage, il serait tant qu'ils s'occupent de la compatibilité des produits avec le marché européen.
2019-09-11 16:50:18

Pro Bunny

Dahlem | from app

droopeace
le rond avec affichage digital, fonctionne très bien en bluetooth, mais le rond blanc comme dans mon post, n'est pas du tout reconnu !!!
on est bien d'accord, que le choix du serveur de fait ici (voir capture) ?

ajoute le capteur rond manuellement en allant sur la gateway et ajoute le par la .

2019-09-13 02:01:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

droopeace

Advanced Bunny

• Followers

10

• Threads

7

• Replies

27

191