Bonjour Je suis exaspéré par mon mi9 se qui fige au niveau de l'enfant, il ne réagis plus j'ai beau l'Eteindre le ralumee le relancée avec le bouton on/off et le bouton volume ou autre rien ni fait" Il deverouille via la reconnaissance facial mais après impossible de faire quoi que ce soit.completement aléatoirement.Autre soucis aussi parfois il deviens fou il ouvre les aplis tout seul faut sa vie et soit je peux Inter réagir avec soit non Selon comment il en à décider. Suis-je le seul à rencontrer ce soucis? J'ai aussi Re télécharger la mise à jour Re installé sa à marcher au top 5jours puis rebelote. À savoir que parfois il fonctionne tout de même parfaitement bien ce qui est étrange tout de meme |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree