In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Autre] [Custom ROM] Redmi Note 6 PRO

2019-09-08 18:30:30
567 9
Bonjour à tous , les mises à jour de l'interface utilisateur de MiUI n'offraient vraiment pas ce qu'on attendait, n'etaient pas fréquents et manquaient d'optimisation... Cela m'a lassé car j'avais les mêmes problèmes à chaque fois donc, j'ai préféré changé, ça fait maintenant plus d'1 mois que mon Redmi Note 6 PRO tourne sous Syberia OS.

Vous en pensez quoi?

Merci
2019-09-08 18:30:30
Favorites1 RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Je pense que c'est à toi de nous dire ce que ton changement t'a apporté ? Est-ce qu'il a corrigé tes problèmes ? Lesquels ? Est-ce qu'il te permet de faire des mises à jour quotidiennes ?
2019-09-08 19:15:43

Advanced Bunny

inox69 | from app

puis tu devrais nous faire partager ta sensation avec ta rom les nouveauté ect
2019-09-08 22:36:41

Pro Bunny

lefji | from app

Et ca donne quoi avec la compatibilité google ? Même effet qu avec les mi d import ?
2019-09-09 03:18:02

Rookie Bunny

мℓ974 Author | from app

Je trouve cette rom plus optimisé que MiUI, elle n'est pas parfaite, certe elle a quelques bugs par-ci par-là, mais selon moi elle est plus optimisée que MiUI. Elle a plus de personnalisation, plus de liberté et des mises a jour toute les 1 à 2 semaines.
2019-09-09 10:20:26

Rookie Bunny

мℓ974 Author | from app

inox69
puis tu devrais nous faire partager ta sensation avec ta rom les nouveauté ect

Selon moi la rom est plus stable que MiUI, tu as un grand choix de personnalisation, après c'est un rom global il y a des fonctionnalités qui ne colle pas avec l'appareil mais bon ce n'est que des détails ;)
2019-09-09 10:23:54

Rookie Bunny

мℓ974 Author | from app

GuillaumeMi
Je pense que c'est à toi de nous dire ce que ton changement t'a apporté ? Est-ce qu'il a corrigé tes problèmes ? Lesquels ? Est-ce qu'il te permet de faire des mises à jour quotidiennes ?

Je trouve cette rom plus optimisé que MiUI, elle n'est pas parfaite, certe elle a quelques bugs par-ci par-là, mais selon moi elle est plus optimisée que MiUI. Elle a plus de personnalisation, plus de liberté et des mises a jour toute les 1 à 2 semaines.
2019-09-09 10:24:29

Rookie Bunny

мℓ974 Author | from app

lefji
Et ca donne quoi avec la compatibilité google ? Même effet qu avec les mi d import ?

C'est plus facile d'accès Google je trouve et ya moins de bugs avec Google.
2019-09-09 10:25:19

Moderator

GuillaumeMi | from app

En gros, je comprends que cela n'apporte rien de plus qu'un sentiment de confort de faire une mise à jour hebdomadaire :)
2019-09-09 14:26:59

Pro Bunny

lefji | from app

J entends par la, comme un téléphone xiaomi d import est ce que ca bloque les composants google, l installation de netflix...
2019-09-09 14:41:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

мℓ974

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

4

• Replies

12

56