In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] [Concours] NAME THE COLOR : Le nouveau Redmi Note arrive!

2019-09-06 12:02:15
21010 709
NAME THE COLOR CHALLENGE: Le nouveau Redmi Note arrive!

Chers Mi Fans!

Je suis plus qu’heureux d’annoncer que le dernier smartphone de la série Redmi Note est presque arrivé!

Alors que nous nous préparons pour ce grand lancement, (ce n’est pas pour demain hein) un peu de patience s’il te plait, je te propose de jouer à un petit jeu.

Le nouveau Redmi Note aura une nouvelle nuance de couleur et nous avons besoin de TOI pour le nommer ! Comme tu le sais, la série Redmi a toujours eu pour but de rendre l'innovation accessible à tous. Nous nous efforçons constamment de repousser les limites de la technologie et de la fabrication, et en accord avec notre esprit intrépide d'exploration, les couleurs de notre série Redmi portent le nom du thème de l'espace, donc à toi de trouver un nom en rapport avec l’espace pour cette future version grise du Redmi Note.

Jetons un coup d'oeil à la nouvelle couleur:

Je voulais en montrer plus, mais je ne peux pas

Je trouve que cette nouvelle couleur, aux tons gris vif et profonds, évoque des nuits d'été de pleine lune. Pourtant, @taz6969 m'a dit que cela lui rappelait la vaste étendue mystérieuse des profondeurs de l'espace, qui attend d'être explorée.

Quel nom vous vient à l’esprit lorsque vous voyez cette couleur pour la première fois?

Déroulement:

Premier tour (06-09 - 09.09):
Nous sélectionnerons les 5 noms les plus créatifs de la section commentaires de ce sujet.

Deuxième tour (10.09 - 12.09):
Les Mi-Fans de chaque Mi Community voteront pour le nom qu'ils préfèrent. Le gagnant représentera sa communauté lors de la finale.

Tour final (13.09 - 16.09):
Les Mi-Fans voteront pour le nom qu'ils préfèrent. Le nom qui recevra le plus de votes deviendra le gagnant ultime et le nom officiel de la couleur du nouveau téléphone Redmi Note!

Prix:
Tous les gagnants du second tour recevront le nouveau téléphone Redmi Note. (1 par Mi Community)
Le gagnant final recevra un paquet surprise (le nouveau téléphone Redmi Note + une imprimante photo Mi Home + des écouteurs Mi True Wireless).

Règles:
  • Seuls les utilisateurs ayant une image de profil et un pseudo  (autre que Mi ID) pourront participer. Même si vous laissez votre commentaire, si vous n'avez pas de Pseudo, il ne sera pas sélectionné.
  • Il est permis de mettre des noms en Français et en anglais, mais nous vous recommandons de mettre le nom directement en anglais car pendant le deuxième tour, tous les noms en Français seront traduits en anglais et seront ensuite votés par les fans de chaque Mi Community.
  • Les gagnants du deuxième tour seront sélectionnés par l'équipe de la Mi Community.
  • Chaque Mi ID peut soumettre jusqu'à 3 noms.
  • Toutes les réponses sont définitives et ne peuvent être modifiées après que les utilisateurs ont soumis leur réponse. Le fil de discussion bloquera toutes vos réponses une fois que vous les aurez soumises, réfléchissez bien à ce sur quoi vous allez écrire car toutes les décisions seront finales !
  • En cas de noms colorés répétés dans la section commentaires, l'utilisateur qui a répondu le premier gagne.
  • Le prix sera envoyé au gagnant après le lancement officiel du nouveau téléphone de la série Redmi en France.
  • Le prix ne sera envoyé qu'aux résidents de France
  • La Mi Community se réserve tous les droits pour les explications finales et se réserve le droit d'apporter des modifications à cette activitée sans préavis.

Qu'est-ce que tu attends?
Propose un nom de couleur dans les commentaires et partage le post sur les réseaux sociaux.
La couleur du prochain téléphone Redmi Note peut venir de toi!

Rate

Number of participants 2 Experience +51 Pack Reason

View Rating Log

2019-09-06 12:02:15
Favorites66 RateRate

Rookie Bunny

LeVinKe | from app

DarkNight Grey
2019-09-06 12:18:49
Wahoo c'est fouuu :D Mes idées de nom de couleur:
- Stellar Grey (Un gris stellaire magnifique :D)
- Spaceship Grey (Parce que ça me fait penser à la couleur d'un vaisseau spatial!)
- Titanium Grey (Un matériau utilisé dans la fabrication des fusées :D)
Bonne chance à toutes et à tous :D
2019-09-06 12:18:56
Black Ice Galaxy
2019-09-06 12:20:57

Pro Bunny

Minux | from app

Noir astral / astral black

Infiniment profond
Profondément lumineux
2019-09-06 12:21:25

Mi French Team

G33K | from app

au top!!

voici mes noms :p :

Shadow star /
Deepl storm /
Nightfall
2019-09-06 12:29:18

Advanced Bunny

Sogeki | from app

Noir Éclipse ! 😁
2019-09-06 12:37:47
Black Univers (en français Noir Univers)

Nuance de noir

Meteorite Black...

2019-09-06 12:41:52

Master Bunny

SRB Denis | from app

silvergrey,
Deepblack et
Silverblack
2019-09-06 12:42:00
Pour ma part :

Enigmatic Deep Silver Nebula
Silver Mousquetaire
Chromatic Silver

2019-09-06 12:43:26
SNOC XUA TROM

Mi French Team

Watterflamme | from app

J'ai un petit penchant pour "Abyssal Darkness" ("obscurité abyssale" dans langue de Molière) car, le dos me fait penser aux derniers rayons de lumière observables dans l'obscurité des profondeurs océaniques.
2019-09-06 12:43:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Mi Comm team

• Followers

1097

• Threads

114

• Replies

577

21798