In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[Avis Unboxing] Le Xiaomi Redmi note 7 mon avis !!

2019-08-29 06:13:53
491 4
Je trouve ce téléphone excellent avec sa capacité de stockage et sa fluidité un très grand écran qui est vraiment cool avec la reconnaissance faciale et le capteur d'empreintes digitale.Jusye un petit default au niveau du capteur de l'appareil photo qui est trop sortit a mon goût

Rate

Number of participants 1 Experience +5 Pack Reason

View Rating Log

2019-08-29 06:13:53
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Bonjour, objectifs trop sortis car la technologie est de plus en plus importante du coup de plus en plus gros à mettre dans des gsm de plus en plus mince. Et si l'apn arrière n'est pas centré, c'est peut-être parce qu'il y a déjà l'apn avant centré, il n'y a plus de place pour centrer les deux, mais c'est juste mon avis
2019-08-29 11:53:04

Rookie Bunny

Krimo74 | from app

l'objectif trop sorti, n'y a t'il pas de soucis d'être endommagé en le posant sur une table à la longue ?
2019-09-08 05:40:37
Bonjour, oui c'est déjà arrivé à certains, 2 solutions, soit une coque de protection qui protège mieux que celle d'origine (mon choix ; iBetter), mais ça alourdit un petit peu (+10 g) le tél. déjà pas léger, soit mettre une petite protection d'objectif en verre ou en métal compatible avec la coque d'origine (beaucoup de choix sur mamazon).
2019-09-08 14:24:33

Rookie Bunny

Krimo74 | from app

infiniment merci
2019-09-08 16:36:06
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

red baboun

Rookie Bunny

• Followers

55

• Threads