In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Annonce] Présentation de Xiaomi Mijia Shoes 3

2019-08-28 04:28:33
4714 55
Salut les Mi Fans !!!

Xiaomi ce n’est pas simplement que de la technique, mais également une philosophie, avoir des produits de qualité, accessible au plus grand nombre et techniquement performant.

C’est pour ces raisons qu’au fil des années, Xiaomi, a noué des partenariats avec plusieurs marques ayant le même état d’esprit et réalisant des produits correspondants.

Nous connaissons tous les smartphones, les produits de domotique, trottinette, bientôt vont arriver les TV, mais connaissez-vous les baskets Xiaomi Mijia?

Nous sommes au 3ème modèle lancé par la marque (personnellement, j’ai 2 paires de la 1ère version et 1 de la deuxième et j’en suis ravi).

Version 1

Version 2

Ce nouveau modèle existe en plusieurs couleurs pour convenir aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Version 3

Il est dédié plutôt au running, mais est aussi orienté lifestyle par ses couleurs originales.

Personnellement, si elles sont aussi agréables que les premiers modèles, ils n’auront rien à envier au Nike, Adidas et consorts.

Les semelles sont de très bonne qualité et absorbe bien les chocs (et je fais plus de 100 kg), elles sont légères et se moulent à votre pied par leur texture. Elles ont des renforts sur les côtés et derrière pour éviter les chocs et se lavent à la machine sans problème.

Et vous allez me dire, ok comme beaucoup de modèles de ce genre, nous sommes d’accord, mais sachant que vous pouvez les trouver assez facilement en import à moins de 40 euros, sauf aller chez Décathlon il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix.

Dernier point, car cela revient souvent quand on achète ce type de produit, vous allez me dire ok elles sont top, mais je ne vais pas trouver ma taille, les produits chinois sont souvent petits, et la je vais vous répondre que non, je fais du 45 taille fillette et j’ai commandé du 45 et elles sont parfaitement à ma taille.

Actuellement elles ne sont disponible qu'en 44 au maximum

Donc si pour votre rentrée sportive vous cherchez une chaussure de sport de très bonne qualité et abordable pour vous ou vos ados, n’hésitez pas.

aMicalement

TomTom Aix

Autres articles intéressants:

Rate

Number of participants 1 Experience +5 Pack Reason

View Rating Log

2019-08-28 04:28:33
Favorites12 RateRate

Pro Bunny

Serial3dprinter | from app

Génial merci pour l'article ,  j'allais justement acheter la version 1 ou la version 2 je n'avais pas vu cette v3 ! Sais tu si la v3 a un capteur connecté de suivi intégré (car il est absent sur la v2) ?
2019-08-28 05:23:37

Mi French Team

TomTom Aix Author | from app

merci il semble également absent sur la V3
il y a aussi amazfit qui a sorti une paire
2019-08-28 06:23:36

Pro Bunny

Serial3dprinter | from app

TomTom Aix
merci il semble également absent sur la V3
il y a aussi amazfit qui a sorti une paire

ok merci dommage : ( Et puisque tu as essayé les V1 et V2 tu me conseilles lesquelles ? Y'a t'il de grandes différences ?
2019-08-28 08:46:34

Mi French Team

Valfab | from app

Tiens faudrait que j'en achète pour tester
2019-08-28 09:53:08
Hello
merci pour ton article fort intéressant, d'autant que je chausse comme toi du 45 ... et que niveau poids, c'est du kif aussi !
De plus, je les trouve superbes, et c'est vrai que quand on voit la conception, ça a l'air d'être vraiment confortable !
2019-08-28 10:38:51

Mi French Team

Sellois
Hello
merci pour ton article fort intéressant, d'autant que je chausse comme toi du 45 ... et que niveau poids, c'est du kif aussi !
De plus, je les trouve superbes, et c'est vrai que quand on voit la conception, ça a l'air d'être vraiment confortable !

n'hésite pas les 3 versions sont top
2019-08-28 10:53:10
TomTom Aix a posté en 2019-08-28 16:53:10
n'hésite pas les 3 versions sont top

Je me doute ! Tu aurais un petit lien en MP stp, pour le moment je ne trouve que jusqu'au 44 maxi !
2019-08-28 11:01:25

Mi French Team

Sellois
Je me doute ! Tu aurais un petit lien en MP stp, pour le moment je ne trouve que jusqu'au 44 maxi !

dans ce modèle pareil je ne trouve que tu 44
2019-08-28 11:02:06

Mi French Team

Sellois

par contre je peux t envoyer un lien sur les autres versions en 45
2019-08-28 11:02:26
TomTom Aix a posté en 2019-08-28 17:02:26
par contre je peux t envoyer un lien sur les autres versions en 45

Volontiers :)
2019-08-28 11:52:50
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

TomTom Aix

Mi French Team

• Followers

75